« J’ai effectué une très bonne préparation. J’ai joué une finale (Stuttgart) et une demi-finale (Halle). Il y a eu beaucoup de travail durant ces tournois. Les gens oublient que je suis toujours n°3 mondial et que je suis aussi n°3 à la Race.
[…]
Je suis impatient que commence Wimbledon, je pense pouvoir bien jouer ici. »
🤨🫣🤪🤭
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 4h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 14h
(*) Encore qu’une simple comparaison des palmarès sur l’année glissante des numéros 3 mondiaux dans l’histoire, ou encore une comparaison des ratios de points inscrits ou matchs gagnés par tournois/matchs joués, seraient déjà révélatrices.
Sinon, « comme il peut », oui !, et c’est ça tout le problème : il n’y a que de l’autopersuasion, de l’autocongratulation et beaucoup d’œillères dans ses déclarations ; pas de concession sur ses propres faiblesses et encore moins de remise en question.