Y en a encore qui parlent de "toucher un chèque" alors qu'elles sont millionnaires ou "ne veut pas du match" comme si quelqu'un veut perdre... en big 2026 faudrait un peu renouveler le stock de poncifs non ??
Alexandrova lui dit : t’as fait de la merde pdt 1h, je t’en supplie reviens dans le match et gagne le
Et Andreeva réplique : non flemme je le veux pas depuis le début, prends les 80000 euros
Si tu as le temps et la curiosité regarde ce résumé : Là c'était Ekaterina prime ... un régal de match .. même si aujourd'hui en effet elle rejoue bien
Le tennis est devenu complètement imprévisible en ce moment. Entre les favoris qui passent à côté de leurs matchs et les outsiders qui sortent des performances inattendues, c’est un vrai casse-tête. Arrêtez de parier , parce que même les analyses les plus logiques volent souvent en éclats
Bah pour ma part j'ai mis Ekaterina gagnante dans le jeu interne et je vois pas en quoi ce serait une surprise ou "introuvable" ... certes Ekaterina ne fout rien depuis des mois mais sur gazon face à Mirra qui n'y a pas joué depuis un an y a rien de choquant
Va-t-elle se prendre la bulle? 🤣
Magnifique alexandrova, c’était évident vu la côte ultra élevée d’andreeva. C’est pas beau de choisir ces matchs à 19 ans ma grande
Match très intéressant entre deux Russes. Alexandrova a gagné leur seul face-à-face, mais Andreeva est n°5 mondiale et a déjà montré de belles choses sur gazon. Je dirais Andreeva en trois sets.
Attention Mirra
Tauson Zheng Kessler ont gagné
Vekič et Navarro ont brillé dernièrement
Il y a des filles en perdition qui se réveillent donc pourquoi pas Ekaterina qui ne fout plus rien depuis Abu Dhabi ?
On peut comprendre que avec la chaleur et le fait que ce soit le premier match sur gazon d'Andreeva, elles forcent pas trop mais à part un ou deux points pour l'instant le niveau est pas dingue
Et Andreeva réplique : non flemme je le veux pas depuis le début, prends les 80000 euros
Sacrée réussite pour Mirra quand même une attaque était bonne pour UN brin d'herbe
Andreeva trop de faute
Belle victoire
Magnifique alexandrova, c’était évident vu la côte ultra élevée d’andreeva. C’est pas beau de choisir ces matchs à 19 ans ma grande
Andreeva et le gazon ce n est pas une histoire d amour
Match très intéressant entre deux Russes. Alexandrova a gagné leur seul face-à-face, mais Andreeva est n°5 mondiale et a déjà montré de belles choses sur gazon. Je dirais Andreeva en trois sets.
Sa ne sera pas simple match piege
Tauson Zheng Kessler ont gagné
Vekič et Navarro ont brillé dernièrement
Il y a des filles en perdition qui se réveillent donc pourquoi pas Ekaterina qui ne fout plus rien depuis Abu Dhabi ?
Beaucoup d'erreurs de Mirra