Saison catastrophique sur TB, saison catastrophique sur gazon (sauf miracle à Wimbledon).
Et sur une des ses 3 victoires de l’année il a réussi à prendre 40000$ d’amende… le cash-flow de l’année doit pas être incroyable 😅
Ne t'inquiète pas trop pour lui ! En 2026, il a déjà gagné 731 238 $ et un pactole de : 6 405 000 $ sur l'ensemble de sa carrière sans compter les sponsors donc il devrait être à l'abri de la misère !
Si, le livescore est lancé depuis le debut, donc :
- si tu avais prono Moutet, tu auras tes pts s’il bat Shelbayh
- su tu avais prono Moutet, tu auras un PB s’il perd
- si tu avais prono Fucso, tu auras un PB
Je ne serai pas étonné de voir Marton gagner ce match. Le français a pris un coup sur la caboche avec cette histoire au Queen's, il doit rebondir... mais, mais.....
Et sur une des ses 3 victoires de l’année il a réussi à prendre 40000$ d’amende… le cash-flow de l’année doit pas être incroyable 😅
Mais gagner contre bien moins classé que lui , y a personne 😂
Et il n’est pas lancé
Ça va être un PB donné
C’est pas plus mal vu les surprises sur Gazon
- si tu avais prono Moutet, tu auras tes pts s’il bat Shelbayh
- su tu avais prono Moutet, tu auras un PB s’il perd
- si tu avais prono Fucso, tu auras un PB
Quel Dommage 😂