le plus frappant pour moi est de loin la qualité et la lourdeur de son lift qui lui donne en plus de la sécurité et l'utilisation des angles très sortants qui sortent les adversaires du court. Quel plaisir de la revoir enfin joue avec la géométrie du court en mode Hingis avec plus de lift. ça change des 2 dernières années et ça change du top X WTA qui joue en cadence avec moins d'angle
On retrouve la Swiatek des grands jours, comme quand elle raflait tout sur terre battue, en 2024 🤩
Son coup droit fait très mal à nouveau ! Et même si elle l'utilise peu, ses coups slicés sont réussis. De même, le service répond présent
De bonne augure pour la fin du tournoi, et de Roland Garros :)
Bravo Iga 🤩
Que ça fait plaisir de la revoir à ce niveau après cette longue période de disette et de doute
Peu de soleil à Rome aujourd'hui mais il est revenu dans la tête d'Iga 🌞.
Si elle continue à jouer à ce niveau y aura peu de suspense pour RG
En tout cas Iga se dirige vers sa première demi-finale de la saison (c'est quand même incroyable dit comme cela)
Son coup droit fait très mal à nouveau ! Et même si elle l'utilise peu, ses coups slicés sont réussis. De même, le service répond présent
De bonne augure pour la fin du tournoi, et de Roland Garros :)
Que ça fait plaisir de la revoir à ce niveau après cette longue période de disette et de doute
Peu de soleil à Rome aujourd'hui mais il est revenu dans la tête d'Iga 🌞.
En tout cas Iga se dirige vers sa première demi-finale de la saison (c'est quand même incroyable dit comme cela)