Ça fait plaisir de revoir l'ex n°1 Pliskova, mais ça va être dur ici face la n°2 Elena Rybakina
Allez Elena, la place de n°1 se profile... Il ne faut pas se relâcher, c'est pour bientôt ☝️
Bravo Elena, belle victoire tout en douceur et efficacité. C'est un plaisir de la voir jouer et monter au classement, ce serait une magnifique n°1.
Pliskova a eu du mal à surnager malgré quelques aces au bon moment, j'espère que l'ancienne n°1 va tout de même finir par revenir à un meilleur niveau.
Je pense que Karolina peut revenir dans les 50 mais au-dessus ce sera compliqué mais je la vois bien faire un gros coup avant la fin de sa carrière genre un dernier titre sur gazon au Queens ou Nottingham
Allez Elena, la place de n°1 se profile... Il ne faut pas se relâcher, c'est pour bientôt ☝️
Pliskova a eu du mal à surnager malgré quelques aces au bon moment, j'espère que l'ancienne n°1 va tout de même finir par revenir à un meilleur niveau.