Le mec ose dire que Cobolli fait un jeu horrible alors que les deux mecs ont fait que s'envoyer des patates de forains tout le long, limite ça jouait top 5 mondial de part et d'autre, ce site c'est vraiment devenu un repère de trolls qui racontent n'importe quoi parce qu'ils ont perdu 20 balles
Thiago a joué top 5 sur ce match c'est juste dingue, y a rien à reprocher à Flavio, il a trop forcé par moment mais c'est son jeu, il prend toujours l'initiative ça marche pas à chaque fois.
Si vous préférez voir jouer Zverev allez regardez ses matchs soporifiques et laissez nous tranquilles avec vos paris de débiles qui vous ruinent et gâchent votre vie
Bah si tu gueule depuis 1h connaître le tennis, et que tu connais pas Tirante top 50 c’est toi qui m’inquiète complètement ptdrr. Cette conversation m’a fatiguée.
Si vous préférez voir jouer Zverev allez regardez ses matchs soporifiques et laissez nous tranquilles avec vos paris de débiles qui vous ruinent et gâchent votre vie