Finir diminué contre Cerundolo n’a rien d’anodin. Face à Casper, il faudra tenir dans de longs échanges très physiques.
Forza Lorenzo 🙏 il va falloir s’accrocher !
Le 1er set sera déterminant pour Lolo.
Ne pas laisser Casper s'installer dans le match.
Si la gêne revient Lorenzo saura j'espère ne pas forcer et lâcher l'affaire.
Bonjour, je ne comprends pas, pourquoi les gens mettent souvent l’emoji « fantôme » dans l’onglet encouragements pour Ruud ? C’est étrange. De même que l’emoji « clown » apparaît souvent pour Tsitsipas, l’emoji « renard » pour Sinner et l’emoji « seringue » pour Djokovic. Quelqu’un m’explique ?
Je ne suis pas du tout surpris de la victoire de Ruud qui j'imagine a quelques sérieux espoirs sur terre cette saison à Rome et sur Roland Garros ... Il faut bien avouer qu'avec un Carlos Alcaraz absent, on peut imaginer arriver avec seulement un des plus haut sommet à gravir en demie ou en finale 😜😅🥳 pour s'imposer ou pas ?!
Casper est trop dangereux pour Lorenzo même en forme, le lift coup droit hyper lourd sur le revers a une main sur une terre battue lente à 11h du matin et non en plein cagnard. On connaît bien et ça rappelle, un certain matchup lol, après Casper est droitier mais bon ça ne va pas changer grand chose à mon avis
Forza Lorenzo 🙏 il va falloir s’accrocher !
J aime bien Casper..mais forza Lorenzo 😍
Lorenzo c'est un coup d'arrêt brutal...
Ne pas laisser Casper s'installer dans le match.
Si la gêne revient Lorenzo saura j'espère ne pas forcer et lâcher l'affaire.
Il a fait un match très propre face à un Lorenzo gêné.
Pour Stef, rapport à ses décla sur les réseaux...
Pour Djoko, on va dire que je ne vois pas ^^...
Bon rétablissement Lore
Bravo Casper 👍☺️