Comment Jannick Sinner peut-il dominer à ce point le circuit atp et faire passer la concurrence pour des juniors ?
Physiquement il n’a rien d’impressionnant, techniquement c’est pas Federer (je suis même pas sûr qu’il sache faire un revers slicé), donc c’est juste que mentalement le mec est au dessus, un espèce de génie sans raisons apparentes…
La vraie raison réside selon moi dans sa raquette, ...
Lire en entier
Cheba 2j
/WillyRafa 18h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 15h
/FanDuBeauJeu 21h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j