Bonjour, je ne comprends pas, pourquoi les gens mettent souvent l’emoji « fantôme » dans l’onglet encouragements pour Ruud ? C’est étrange. De même que l’emoji « clown » apparaît souvent pour Tsitsipas, l’emoji « renard » pour Sinner et l’emoji « seringue » pour Djokovic. Quelqu’un m’explique ?
Pour Stef, rapport à ses décla sur les réseaux...
Pour Djoko, on va dire que je ne vois pas ^^...