TT ne l'a pas mis dans les stats mais Elisabetta avait gagné contre Emma et facilement en finale de BJK
J'attendais rien de ce retour juste le plaisir de la revoir c'est la plus belle des victoires
Dès qu'Emma a une balle croisée courte à faire sur son coup droit (proche du milieu du court) elle ne trouve pas la zone mais accroche le haut du filet c'est dommage ! Mais bon elle est en reprise il y a forcément encore du déchet.
Bien joué à l'italienne qui a proposé vraiment un bon jeu, c'était pas mal aussi du côté d'Emma mais trop juste pour ce soir même si elle n'a pas à rougir de cette défaite elle s'est bien battue.
J'attendais rien de ce retour juste le plaisir de la revoir c'est la plus belle des victoires
Ma belle tu vas revenir petit à petit
Rdv au Clarins
Bon retour au jeu fais toi plaisir 💖💖