14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasia Potapova vs Karolina Muchova • Rome 2026

Anastasia Potapova
PotapovaAnastasia Q WTA 26 live 28
6
6
0
0
0
3
2
0
0
0
Muchova de retour à Rome : « Je pense que je joue de manière solide »
5.9% (1)
94.1% (16)
5 5 2 2 1
4
Vidéo
Anastasia Potapova bat Karolina Muchova au tournoi de Rome 2026 – 2e tour
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Yoann V
Yoann V • 5 abonnés
Elle aura eu 1h ( voir plus si finalement la pluie revient ) pour ce réveiller en tous cas. Pas avant 15h30 la reprise
media
5
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
On a le temps de prendre un café ou un chocolat !!! Par contre moi j'ai du soleil, c'est con vu que je ne sors pas. J'échange mon soleil contre une reprise et une rébellion de Karo !!! 😉
2
1 réponses
Morgan Albouy
/RuneLegoat • 1 abonnés
Muchova :  « Je joue de manière solide »
: Prend ensuite 2 et 3 contre Potapovaa
5
Yoann V
Yoann V • 5 abonnés
De toute façon Muchova ne peut pas faire pire qu'avant la pluie, à voir si elle c'est réveillée
4
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Ça peut peut-être permettre à Karo de rassembler ses esprits....
3
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Juste quelques secondes avant la pause pluie, un petit partage d'écran figé dans le temps ou court 1 et 2 jouaient encore... enfin plutôt en mode pause sur le banc ! Nastia Karolina, Botic et Aleksandar... à bientôt après la reprise des matchs ! 😊

3
Lucas B.
Lucas B. • 5 abonnés
Ton écran de pc me terrifie 😂
3
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Merci !
1
2 réponses
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Quand même très étrange le comportement de Karo. Elle ne se bat pas, aucun coup sorti de son sac à malices.... Ce ne lui ressemble pas.
Y'a -t'il un problème physique ???
3
Ben70
/Ben70 • 12 abonnés
Je sais pas elle avait pas été à Madrid parce que soi-disant elle avait un problème au poignet
1
1 réponses
Lucas B.
Lucas B. • 5 abonnés
En espérant oui, histoire de titiller messire Robert
2
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
En meme temps si muchova gagne il n'aura pas forcément tord dans son analyse
1 réponses
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Wtf…
2
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Anastasia a bien joué ou Karo était absente ?? A mon humble avis, Karo n'était pas là... Dommage car peut faire tellement mieux. De mauvais augure pour RG. Je pense à un pb physique pour ma part, récurrent, un peu comme Badosa, jeu différent ceci dit... On ne peut pas dire qu'Anastasia ait sorti un grand jeu... Mais bon, c'est comme ça, c'est le jeu, c'est la vie... Sniffff...
2
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Karolina ! 😊
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Karo
1
dadalibre
/dadalibre • 1 abonnés
Quelqu'un a un lien pour le match svp ?
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Robert : tu parles trop vite, un break c'est rien en wta comme avance, surtout vs Potapova.
Sur TT dès qu'une joueuse break, le match est fini pour certains lol
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
C’est vraiment ça 😂
1 réponses
dadalibre
/dadalibre • 1 abonnés
Mdr bon je vais arrêter de regarder ce match, je déteste le jeu de pota et karo est en mode arrosage 😆 bon match à vous
1
Dylan Maitre
Dylan Maitre • 1 abonnés
c est robert il avais raison
1
Lafolie51
Lafolie51 • 3 abonnés
Robert ..
1
Lafolie51
Lafolie51 • 3 abonnés
Tout va changer après la reprise 😁
1
Lafolie51
Lafolie51 • 3 abonnés
Sa débâche
1
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Échange mon soleil de l'ouest contre rébellion de Karo 😉. Si la pluie Romaine veut bien cesser...
1
Evan F
Evan F • 2 abonnés
En 2026, on a encore des matchs suspendus a cause de la pluie pfff ! Couvrez moi ces terrains m***e
1
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Vont dire que c'est trop cher de tout couvrir... Même à RG, tout n'est pas couvert... On suit les aléas de la météo. Ça se passait avant, on ne râlait pas, faut patienter aujourd'hui. C'est pas la fin du monde. Ca peut être gênant pour les joueurs et joueuses, ou pour le public sur place. Mais nous, on est bien à l'abri, tranquilles... 😉
3
Ben70
/Ben70 • 12 abonnés
C'est toi qui paye ?
2 réponses
Ernst Elliot
Ernst Elliot • 0 abonnés
Muchova tu peux demander une wild card pour strasbourg stp
1
Axel
Axel • 4 abonnés
Rarement vu un mec aussi fier d’avoir bon un pronostic 😂
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Non mais je te promets 😂 Le gars a raison pour une fois, on dirait qu’il a obtenu un diplôme 😂😂 Ça en dit long …
2
RobertYaho
/RobertYaho • 1 abonnés
Plus fier de faire taire mes détracteurs à vrai dire
2 réponses
Yoann V
Yoann V • 5 abonnés
C'est bon elle a réussi son match, elle a mis un jeu dans le 2eme 😂
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Bravo Anastasia 👏🏼
C’est un résultat très surprenant. Ana parvient à enchaîner après Madrid assez facilement et Karo était totalement sans envie, fantômatique …
1
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
6h de match pour potapova avec h2h très défavorable. Si mucho n’arrive pas en mode diesel et abattu après sa défaite en final sa devrait passer
ondaline.0330
/Ondine • 7 abonnés
Le problème avec Potapova, c’est qu’elle laisse souvent ses adversaires dans le match. Elle commet beaucoup de fautes et ses doubles fautes au service peuvent lui coûter cher. À long terme, ce style de jeu irrégulier risque de ne plus suffire contre des joueuses plus solides mentalement et tactiquement
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
Mucho le diesel, 3bdb non conclu pour commencer et bien sauver de potapova en revanche
RobertYaho
/RobertYaho • 1 abonnés
Potapova en 2 ici, elle est totalement hors du coup Muchova, ça va être rapide.
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
Ok chef
1 réponses
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Le match est équilibré pour l'instant, après je m'attend à ce que Muchova prenne l'avantage assez nettement au fil du match, c'est son 1er set sur la surface, faut le temps de se mettre en route puis Pota devrai fatiguer au fil du match vu comment elle a enchainé.
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Allez Karo !
Afficher plus