Vont dire que c'est trop cher de tout couvrir... Même à RG, tout n'est pas couvert... On suit les aléas de la météo. Ça se passait avant, on ne râlait pas, faut patienter aujourd'hui. C'est pas la fin du monde. Ca peut être gênant pour les joueurs et joueuses, ou pour le public sur place. Mais nous, on est bien à l'abri, tranquilles... 😉
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/coolyadutennis
Gauthier G