Malgré un petit BO-BO (gros strap à la cuisse) JEAN-JEAN est allée CHER-CHER ce premier set ... elle est vraiment la CHOU-CHOU du tennis filles français ... Maintenant GO-GO !!
La chouchou je ne sais pas, je l'apprécie mais je la trouve parfois un peu trop râleuse... je préfère Sarah Rakatomanga par exemple ou d'autres joueuses moins connues mais Leolia aurait pu et du devenir bien meilleure si elle n'avait pas mis en pause si jeune le tennis... mais bon elle n'a pas trop eu le choix.
Leolia surprend ! On la voyait du moins moi se prendre une raclée mais elle a fait un très beau match. Belle progression... J'espère la voir faire quelques matches à RG, ça serait cool !
Super Jeanjean, même si Paolini est dans le dur depuis quelques temps ça reste toujours une joueuse du top 10… et qui joue à domicile donc pas facile!! Plus qu’un set!!
Il y a vraiment des gens qui ne comprennent rien au tennis ici, Paolini est peut être la joueuse (et joueurs confondus) à avoir la meilleure technique au monde et cela quelque soit le coup. Heureusement simplement qu'elle soit limitée par sa taille sinon elle serait N°1 ... Et si à l'heure actuelle si résultats sont en "dent de sci" c'est tout simplement parce que le niveau général est "monstrueux" et que plus aucun match n'est facile et qu'au vu de l'intensité qu'il faut mettre dans chaque parti si tu n'est pas au top fraîcheur ou un brin émoussé, tu y passes... Donc "forca Paolini" dai !!!
La différence de niveau, et la fatigue de Jeanjean, a fini par payer
Victoire laborieuse de Paolini qui ne me rassure pas, à cause notamment de sa qualité de service et du déchet dans son jeu.
De tres nombreux points gagnants malgré tout
Tres belle résistance de Jeanjean qui a su livrer une opposition solide et sérieuse
Les fautes horribles de Paolini, moi je me demande chaque semaine à la vue de ses prestations calamiteuses par quel miracle elle se maintient à ce classement quand elle devrait être autour du top 50 max
Et bravo à Léolia pour sa combativité ; ça c'est joué à peu de choses. Et peut-être une blessure.
Victoire laborieuse de Paolini qui ne me rassure pas, à cause notamment de sa qualité de service et du déchet dans son jeu.
De tres nombreux points gagnants malgré tout
Tres belle résistance de Jeanjean qui a su livrer une opposition solide et sérieuse
Ça fait plaisir de voir Léolia à ce niveau
.
-Aces: 18
-Premières balles: 53.7%
-Pts gagnés au 1er service: 60.4%
-Pts gagnés au 2e service: 39.3%
-Total pts gagnés au service: 51.9%
-Jeux de services gagnés: 56.4%
-Balles de break sauvées: 58.6%
-Pts gagnés au retour 1er service: 32.7%
-Pts gagnés au retour 2e service: 46%
-Total pts gagnés au retour: 36.9%
-Jeux de retours gagnés: 25%
-Balles de break converties: 43.3%
Allez !!!
Par contre Paolini n est plus à sa place, son classement devrait dégringoler d ici peu.