Il y a vraiment des gens qui ne comprennent rien au tennis ici, Paolini est peut être la joueuse (et joueurs confondus) à avoir la meilleure technique au monde et cela quelque soit le coup. Heureusement simplement qu'elle soit limitée par sa taille sinon elle serait N°1 ... Et si à l'heure actuelle si résultats sont en "dent de sci" c'est tout simplement parce que le niveau général est "monstrueux" et que plus aucun match n'est facile et qu'au vu de l'intensité qu'il faut mettre dans chaque parti si tu n'est pas au top fraîcheur ou un brin émoussé, tu y passes... Donc "forca Paolini" dai !!!