Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Paolini vs Jeanjean
1mo

Il y a vraiment des gens qui ne comprennent rien au tennis ici, Paolini est peut être la joueuse (et joueurs confondus) à avoir la meilleure technique au monde et cela quelque soit le coup. Heureusement simplement qu'elle soit limitée par sa taille sinon elle serait N°1 ... Et si à l'heure actuelle si résultats sont en "dent de sci" c'est tout simplement parce que le niveau général est "monstrueux" et que plus aucun match n'est facile et qu'au vu de l'intensité qu'il faut mettre dans chaque parti si tu n'est pas au top fraîcheur ou un brin émoussé, tu y passes... Donc "forca Paolini" dai !!!

2
6 6 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
😂😂😂😂😂😂😂😂😂
2
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Jamais lu un commentaire aussi dénué de sens. Elle devrait aussi être à 10 GC, non ?
1
Wahlox
/Didou • 1 abonnés
Sinon vous pouvez toujours tenir le pari pour le 6/7 6/2 6/2 ... Au final ... Pour une joueuse pas au top en ce moment, elle s'en (va s'en sortir) pas mal. Preuve d'un talent indéniable à l'image d'une Pegula par exemple... (Petite mais douée)...
1
Clutchy ❄️
/TrustTheProcess • 6 abonnés
Wow, le commentaire de fou, c’est fort ce que tu fumes toi
1
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Des résultats en dents de SCI c'est comme des résultats en dents de SARL mais en moins commercial, c'est ça?
Wahlox
/Didou • 1 abonnés
😅👍
1 réponses
Wahlox
/Didou • 1 abonnés
Correction orthographique dent de scie... Pas 10GC mais 4 ou 5 avec 10cm de plus oui sans doute...
Afficher plus