Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nikoloz Basilashvili vs Ben Shelton • Rome 2026

Nikoloz Basilashvili
BasilashviliNikoloz Q ATP 112 live 111
6
65
6
0
0
Ben Shelton
SheltonBen 5 ATP 5
4
7
3
0
0
1.6% (3)
98.4% (184)
5 2 1 1 1
2 2 1
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GabrielTennispl
/GabrielTennispl • 6 abonnés
Quel plaisir de revoir Basil au meilleur et sur sa meilleure surface
4
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Shelton a quand même remporté le trophée à Munich (ATP 500) il y a environ 3 semaines, sur TB et contre Cobolli, pour info...
3
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
Bah shelton est nettement en dessous .. et il sait pas retourner donc je le vois perdre
2
Mickash
/Mickashhh • 5 abonnés
Certains ont oublié qu il a deja etait top 20 😊 ca date, mais avec de la confiance c est tellement agressif son jeu que ca embête plus d un
2
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
après vérification sur TT, il a eu quelques passages dans le top 20 en 2022, autant pour moi 😉 et dans le top 50 de 2019 à 2022 ce qui n'est pas rien!
1
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
c'était en 2019
2 réponses
caro c
caro c • 1 abonnés
Tout les joueurs bien classés se font sortir par des mecs sous le top 100 a ça interroge personne
...
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Juste un niveau pitoyable du tennis en général. Et tellement d’argent pour qu’il se gave en faisant des premiers tours sans jouer . Donc au final on se retrouve avec des enclumes sur chaque tournoi qui viennent et repartent le compte plus garni .
1
Nico Fandetennis
Nico Fandetennis • 18 abonnés
dans ce monde blinde de moutons quasi plus personne se pose de questions il peux arriver n importe quoi au tennis comme dans tout sans probleme
1
2 réponses
Floupinho
/Floupinho • 2 abonnés
Il va comprendre à un moment qu’il doit arrêter de taper aussi fort et juste attendre que Niko se foire ?
2
qpfz692gpg
qpfz692gpg • 0 abonnés
Shelton va perdre ?
1
Classy
/Classy • 16 abonnés
Basil a déjà gagné Hambourg sur terre battue, c’est pas une brêle. Aujourd’hui il a décidé de jouer on dirait
1
1 réponses
caro c
caro c • 1 abonnés
Shelton qui perd ici... Dur
1
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
il n'a pas perdu il me semble..?
2
1 réponses
Floupinho
/Floupinho • 2 abonnés
De toute façon dès le premier set qu’il a perdu alors qu’il pouvait debreak je l’ai senti, et dans le deuxième il se sauve de justesse mais je le vois pas gagner, le georgien a fait une excellente prépa et ça se voit
1
Félix Lassoudière
Félix Lassoudière • 2 abonnés
C'est loin d'être fini
1
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
A chaque fois il hurle a chaque point lol
1
Floupinho
/Floupinho • 2 abonnés
Ben est trop à la traîne je le vois vraiment pas c’est inutile
1
Félix Lassoudière
Félix Lassoudière • 2 abonnés
Let's go Ben
1
Mickash
/Mickashhh • 5 abonnés
Ca ferait plaisir de revoir Nikoloz gagner 2 matchs de suite
1
lego75
/lego75 • 5 abonnés
Après les mecs Ben sur TB pas en altitude il a 0 réf, vous pouvez checker sur flash, c'est littéralement pas son jeu
1
lego75
/lego75 • 5 abonnés
il bat Sonego (méga nul l'année derniere et pas bcp mieux cette année) et Gigante joueur de challenger sur la run RG av un bail au 3eme tour je crois
Ben70
/Ben70 • 12 abonnés
Il a gagné Munich il y a pas un mois et c'est pas une question de terre battue ou autre ça fait un moment qu'il galère peu importe la surface
3 réponses
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Je ne pense pas que ce soit une histoire d'altitude
1
Floupinho
/Floupinho • 2 abonnés
Le georgien sort d’une bonne préparation il a enchaîné plus de matchs constant sur tb, ben est juste à la traîne depuis le début du match
1
Floupinho
/Floupinho • 2 abonnés
Kamleon mon prono était bon, Ben est à la traîne depuis le début du match, tu perds le premier set alors que tu as 2 bdb pour revenir, le deuxième tu le gagnes de justesse dans un TB foireux et tu te fais mener dès le troisième, tu vois vraiment l’américain gagné avec cette frustration ?
1
user1390421
user1390421 • 0 abonnés
Moi aussi je le vois encore, je l’imagine pas sortir maintenant du tournoi
1
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
pour le moment, oui !
1
2 réponses
Floupinho
/Floupinho • 2 abonnés
Le jeu blanc pour lui donner un peu de conf, mais le georgien envoie de bonnes frappes au service donc à voir..
1
Allard Mathéo
Allard Mathéo • 4 abonnés
Tout droit nicoloz
1
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Il a un sacré public Nicoloz
1
Floupinho
/Floupinho • 2 abonnés
Caro, Niko n’est pas vraiment un top 100, il est plutôt top 50
1
Floupinho
/Floupinho • 2 abonnés
Vu sa tête il a comprit qu’il y arriverait pas
1
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
j'ai déjà vu Ben s'en sortir après avoir sauvé des BDM, mais j'avoue que là je le sens moyen.
1
JC SD
JC SD • 2 abonnés
Raté ici
1
Floupinho
/Floupinho • 2 abonnés
Dommage qu’il a zéro retour, au service il est top 10, mais en retour c’est pas ça du tout
1
Famille M.
Famille M. • 1 abonnés
Dommage que tu ne sois pas plus fort en orthographe
1 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
C est bien Basil, go go go
1
Floupinho
/Floupinho • 2 abonnés
Il envoie des sacrées trucs le georgien
1
Famille M.
Famille M. • 1 abonnés
Ça s’appelle des balles 🥎
1 réponses
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Vraiment un mauvais Shelton aujourd'hui... Bravo au géorgien malgré tout, il a ses chances contre Nakashima..!
1
Afficher plus