Juste un niveau pitoyable du tennis en général. Et tellement d’argent pour qu’il se gave en faisant des premiers tours sans jouer . Donc au final on se retrouve avec des enclumes sur chaque tournoi qui viennent et repartent le compte plus garni .
De toute façon dès le premier set qu’il a perdu alors qu’il pouvait debreak je l’ai senti, et dans le deuxième il se sauve de justesse mais je le vois pas gagner, le georgien a fait une excellente prépa et ça se voit
Kamleon mon prono était bon, Ben est à la traîne depuis le début du match, tu perds le premier set alors que tu as 2 bdb pour revenir, le deuxième tu le gagnes de justesse dans un TB foireux et tu te fais mener dès le troisième, tu vois vraiment l’américain gagné avec cette frustration ?
...