1/9 en bdb, 3 balles de set loupées, que des mauvais choix et vilaines fautes directes.
Vraiment faible des deux côtés du filet.
Si elle ne prend pas ce TB, ça sera encore un hold-up contre le cours du match d'Andreeva.
À croire qu'elles vont toutes lui donner le match .....
Waw super ce point de Mirra ! Leylah avait encore eu une chance en faisant un coup qui a glissé sur la ligne de fond, la russe s'en est admirablement sortie et fini par un passing lobé !
Encore un bon coaching de l'espagnole qui a bien aidé Mirra a rester focus sur son jeu de jambes, le debreak est fait ! Mais le jeu d'après ça y es Mirra fissure un peu mentalement encore, c'est vraiment difficile dans sa tête en ce moment arg !
Mdr et la Andreeva qui pique la crise, fait mine d'envoyer la balle hors du court, envoie boulet son clan. C'est pas possible le comportement de cette joueuse.
Qu'elle courage de Conchita après une si belle carrière.
Ce fut dur encore tout de même, on était pas loin d'aller en 3 sets ! Bravo Mirra tout de même qui aura eu le mérite de tenir à peu près mentalement même si c'est encore très limite.
Vraiment faible des deux côtés du filet.
Si elle ne prend pas ce TB, ça sera encore un hold-up contre le cours du match d'Andreeva.
À croire qu'elles vont toutes lui donner le match .....
Qu'elle courage de Conchita après une si belle carrière.
mdr 20 secondes , le temps de faire 1 double faute et 3 fautes directes.
Elle compte que sur les FD's de la petite...
Elle peut être efficace quand elle le veut.