Mais ceux qui TOUS LES JOURS balancent des "Fini" alors que non ... dites moi ... si vous lisez un truc genre Dicker ou Coben vous vous arrêtez aussi avant les révélations finales ??? Quelle tristesse !!!
Bah moi non plus, au début si mais je pensais que Bencic rentrerai plus vite (à 3 0, je m attendais au minimum à une adversité de sa part).
En plus de ne pas être rentré dans le match, Baptiste contrairement à son habitude ne commait quasiment aucune faute.
En tout cas bravo Baptiste, superbe concentration sur ces deux matchs et belle exploitation de ses points forts tout en enlevant ses fautes directes.
Bravo
J'ai l'impression que certains découvrent Hailey ?? Je ne vois rien de surprenant à ce qu'elle malmène Bencic ... Elle a des victoires sur Emma Liudmila Elina et Jasmine depuis le début de l'année... Maintenant à elle d'aller au bout c'est largement faisable même si le match est pas fini
Oui je suis d accord même si je la trouvais tellement fébrile par moments, c est une belle joueuse, elle mérite, j avais vu le contraire, voyant Bencicnla déborder un peu plus.
La vérité s est faite en deux temps, dans le 1er set à 3 0 Bencic n a pas réagi.
Dans le second set au moment où Baptiste a descendu ses stats sur le premier service.
Maintenant la messe est dite. Expression à la con je vous l accorde
Mais pourquoi ce troisième set ????
Deuxieme quart consécutif en 1000
Bravo et quel talent !
Elle mérite largement la victoire mais elle doit clairement apprendre à être plus clutch.
En plus de ne pas être rentré dans le match, Baptiste contrairement à son habitude ne commait quasiment aucune faute.
Quelle joueuse !!
Bravo
Dans le second set au moment où Baptiste a descendu ses stats sur le premier service.
Maintenant la messe est dite. Expression à la con je vous l accorde