Franchement très bon tirage Léo !!
T'as été solide en qualifs, faut concrétiser ça !
Ce serait une merveilleuse perf d'accéder au deuxième tour d'un master 1000
Bon résultat, c'est bien pour la confiance. Pour la prochaine rencontre, la marche est très, (trop?) haute. Léolia doit prendre du plaisir à affronter Coco quel que soit le résultat, ce sera une expérience enrichissante.
Pas un bon jour pour Léo..malheureusement ça se constate rapidement. En face c’est très puissant, très régulier. Je pensais honnêtement que c’était un bon tirage
T'as été solide en qualifs, faut concrétiser ça !
Ce serait une merveilleuse perf d'accéder au deuxième tour d'un master 1000
Attention le prochain tour sera d’une autre complexité