Si Tyra fait encore un début de match catastrophique comme lors de son dernier tour la française aura une chance, sinon je ne pense pas qu'Elsa passera elle joue quand même moins bien en ce moment et Tyra Grant c'est quand même quelquechose quand ça joue.
J'en parlais juste avant :
Lors de l'interview on a vu une Elsa très lucide dans ses propos, habillée sobre, sans craindre de sourire malgré son appareil, les cheveux lâchés lui allant très bien ... VS
La Elsa joueuse que l'on connaît depuis tant de mois ... faisant la tronche, avec un chignon moche, mal habillée et s'agaçant d'un rien
Le contraste est saisissant ...
En plus Tyra joue bien !!!
Lors de l'interview on a vu une Elsa très lucide dans ses propos, habillée sobre, sans craindre de sourire malgré son appareil, les cheveux lâchés lui allant très bien ... VS
La Elsa joueuse que l'on connaît depuis tant de mois ... faisant la tronche, avec un chignon moche, mal habillée et s'agaçant d'un rien
Le contraste est saisissant ...
En plus Tyra joue bien !!!