14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Francisco Cerundolo • Munich 2026

5
6
6
0
0
Francisco Cerundolo
CerundoloFrancisco 5 ATP 27 live 25
7
0
2
0
0
Zverev monte en puissance à Munich : « Si je continue à jouer à ce niveau, je dois avoir confiance en moi »
98.4% (239)
1.6% (4)
7 5 3 2 2 1 1
6 4 2 1 1 1 1 1
Vidéo
Zverev et Shelton décrochent leur place en demi-finale à Munich 2026 grâce à des victoires acharnées en quarts de finale sur terre battue
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MILI
MILI • 314 abonnés
Il paraît qu'il est entré sur le court avec un maillot du Bayern. ☺️
6
Anthony
Anthony • 9 abonnés
Hier ou avant hier je crois
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Ah donc pas, ajd. Perso, rien vu.
1
2 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Si Sascha n'était pas chez lui j'aurais dis Cerundolo pourquoi pas.
Ps : je viens de voir que @Kamleon dit en substance la même chose. Si l'envie de liker vous vient, c'est vers lui qu'il faut faire son choix 😊
3
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Si Cerundolo gagne, le tir aux pigeons est ouvert lol !
1
jahro
/jahro • 33 abonnés
Très juste mais Kamleon a dit "malgré que" alors je peux pas liker 😇
(Kamleon 😋😘)
1
3 réponses
MILI
MILI • 314 abonnés
Waouh passer de 7-5 à 6-0. C'est violent.
3
RugbyMan F.
RugbyMan F. • 3 abonnés
Zverev va tenir son service
3
Anthony
Anthony • 9 abonnés
En tout cas dans le 3 eme perso je vois du mauvais Cerundolo
3
La vie De rêve
La vie De rêve • 4 abonnés
Clairement..
1
1 réponses
La vie De rêve
La vie De rêve • 4 abonnés
Cerundolo... pas au niveau.
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Il s'est écroulé.
2
1 réponses
Maria Obrigado
Maria Obrigado • 1 abonnés
Connaissant Cerundolo il va revenir au 3eme set...
2
Maxence M.
Maxence M. • 1 abonnés
mdrrrr
1
1 réponses
Alexandre R.
Alexandre R. • 3 abonnés
Cerundolo se repose il va gg le 3
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Le service de Fran est en panne …
2
La vie De rêve
La vie De rêve • 4 abonnés
le service et même ses echanges
1 réponses
Tennis71
/Tennis71 • 5 abonnés
On sait tous que zverev peut vriller sans raison sur ce type de match
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Sascha démarre très bien avec un double break puis s’écroule subitement sans aucune raison et laisse le set à Fran.
2
Tennis71
/Tennis71 • 5 abonnés
Tres loin d’être plié ce match
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sascha le premier set...il aurait pu s'épargner un 3 sets mais bon c'est bien s'il fini par l'emporter faut repasser devant au h2h c'est une anomalie vs Cerundolo
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
???
4/3 pour Zverev 🤔
1
1 réponses
Pascal
Pascal • 3 abonnés
Le tennis c est comme le poker
Tu passe a côté pas grave un autre tournoi commencer 3 jours après et il gère leur saison comme des entrepreneurs.
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Attention Sascha, on évite le scénario du premier set …
2
malti
malti • 335 abonnés
Cette fois il ne fera pas la même erreur
Y a double break
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Il y avait aussi double break 👍🏼
1
1 réponses
MILI
MILI • 314 abonnés
Il a de la TB dans l'oeil.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
L'oeil de Novak
2
1 réponses
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Mouais, ça serait en Argentine je dis pas, mais là en Allemagne je vois mal Cerundolo s'imposer, malgré que je le soutienne... Vamos !
1
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Certes Tof, mais bon quand on regarde le H2H c'est pas hyper rassurant. Cependant j'espère une victoire de l'argentin bien sûr ;)
Et comme je dit souvent, que le meilleur gagne !
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Cerundolo a déjà battu Zverev sur TB en Europe à Madrid, donc ça n'aurait rien d'extraordinaire. Ok Madrid n'est pas en Allemagne mais quand même 🙂
2 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez mon Z
1
Djemaël Allebe
Djemaël Allebe • 1 abonnés
Fran en 3
1
La vie De rêve
La vie De rêve • 4 abonnés
Le match est pas fini, mais c’est clairement pas cerundolo qui joue sur le terrain
1
La vie De rêve
La vie De rêve • 4 abonnés
Remontada de cerundolo qui se met a jourr son vrai tennis
1
jade
jade • 138 abonnés
On se remet en marche et ã l’endroit!
1
perroux geoffrey
perroux geoffrey • 1 abonnés
Je ne vois pas pourquoi cerun ne gagnerait pas le match
1
La vie De rêve
La vie De rêve • 4 abonnés
J’ai beaucoup d’incompréhension en lisant les commentaires
1 réponses
La vie De rêve
La vie De rêve • 4 abonnés
1er set pour cerundolo ! Et c’est logique !
1
RugbyMan F.
RugbyMan F. • 3 abonnés
logique pas forcement il y avait quand même double break contre lui
1
1 réponses
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
c’est avec le maillot du réal qu’il aurait du venir l’autre fois
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Sascha est un joueur de tennis talentueux c’est indéniable mais il a quand même un mental de perdant …
1
La vie De rêve
La vie De rêve • 4 abonnés
Il a pas de service ici..

C’est son gros manque
1 réponses
La vie De rêve
La vie De rêve • 4 abonnés
Logique dans le sens où cerundolo face a zverev sur cette surface est un cancer pour lui, c’est loin d’être la fin du match, mais c’est absolument pas une surprise de voir un cerundolo performer ici
1
tennismaster
/tennismaster • 3 abonnés
C'est juste son niveau zverev il a un plafond de verre qu'il n'arrivera jamais à dépasser sur dur et sur terre. Pas pour rien qu'il reste entre trois et cinq ATP
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Aller en demi de chaque grand chelem, beaucoup de joueurs et de joueuses aimeraient avoir ce plafond de verre 👍🏼
1 réponses
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
Sacré Zverev 10ans qu’il est là aucun changement aucune maturité depuis
1
Afficher plus