Si Sascha n'était pas chez lui j'aurais dis Cerundolo pourquoi pas.
Ps : je viens de voir que @Kamleon dit en substance la même chose. Si l'envie de liker vous vient, c'est vers lui qu'il faut faire son choix 😊
Sascha le premier set...il aurait pu s'épargner un 3 sets mais bon c'est bien s'il fini par l'emporter faut repasser devant au h2h c'est une anomalie vs Cerundolo
Certes Tof, mais bon quand on regarde le H2H c'est pas hyper rassurant. Cependant j'espère une victoire de l'argentin bien sûr ;)
Et comme je dit souvent, que le meilleur gagne !
Logique dans le sens où cerundolo face a zverev sur cette surface est un cancer pour lui, c’est loin d’être la fin du match, mais c’est absolument pas une surprise de voir un cerundolo performer ici
C'est juste son niveau zverev il a un plafond de verre qu'il n'arrivera jamais à dépasser sur dur et sur terre. Pas pour rien qu'il reste entre trois et cinq ATP
Ps : je viens de voir que @Kamleon dit en substance la même chose. Si l'envie de liker vous vient, c'est vers lui qu'il faut faire son choix 😊
(Kamleon 😋😘)
4/3 pour Zverev 🤔
Tu passe a côté pas grave un autre tournoi commencer 3 jours après et il gère leur saison comme des entrepreneurs.
Y a double break
Et comme je dit souvent, que le meilleur gagne !
C’est son gros manque