14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Mirra Andreeva • Stuttgart 2026

Iga Swiatek
SwiatekIga 3 WTA 3
6
4
3
0
0
3
6
6
0
0
« J'ai une idée claire de ce que je dois faire » : Swiatek détaille son travail avec l’ex-coach de Nadal
87.6% (148)
12.4% (21)
8 5 4 2 2 2 1
10 6 5 3
Vidéo
Andreeva bat Swiatek à Stuttgart 2026 – Quart de finale
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Je ne suis pas la WTA de près mais Mirra est une de mes joueuses préférées avec Coco et Elena. Je n'apprécie pas Swiatek (pas plus que Sabalenka) mais je trouve que certains commentaires ici la concernant sont vraiment limites - on ne peut pas nier ce qu'elle a déjà accompli.
9
leil44
leil44 • 107 abonnés
ET Iga n'a que 24 ans ....
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Coco 🤔
2 réponses
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Belle affiche pour ces quarts😊
Allez Iga 🙏
6
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
C’est une joueuse catastrophique. Tout ce qu’elle va faire, c’est suivre le même chemin que Tsitsipas.
6
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Malheureusement ,encore un troisième set perdu
Le seul point un peu positif ,elle ne s'est pas écroulé complètement
Mais ça ne passe plus face au top 10
Bravo Mirra
6
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Comme contre Emma ? 😄😄😄
Franchement je suis triste pour elle car elle n'arrive plus ... pourtant à 2/0 j'y ai cru
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Iga 🤩
Il est temps de regagner des matchs face aux top 10
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Oh la la
Pas optimiste pour le troisième
Ces derniers temps, elle l' a toujours perdu
4
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Elle l'a fait contre Dasha
Mais Mirra c'est un autre calibre mais si elle reste concentrée c'est faisable ...
2
leil44
leil44 • 107 abonnés
Oui mais ce n'était pas sur terre battue
1
2 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Je suis choqué par le niveau de Swiatek…..a des années lumières des taules qu’elle mettait sur cette surface
4
leil44
leil44 • 107 abonnés
Elle est un peu perdue ... Elle a encore un peu de temps pour tout remettre en place pour RG
1
1 réponses
Tennis71
/Tennis71 • 5 abonnés
Allez mirra sort la nous par pitié!!
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Iga 😍
3
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Il y a des joueuses qui ont ce body language de paraître fatiguées tout le temps (Alexandrova, Krejcikova par exemple) Mirra aussi mais je ne crois pas trop à un coup de mou
Si Iga veut gagner il faut aller le chercher !!
3
leil44
leil44 • 107 abonnés
Ce n'est pas encore fini
3
Antoine D.
Antoine D. • 2 abonnés
Pitoyable ce set d’Iga…
3
Tennis71
/Tennis71 • 5 abonnés
Elle est pitoyable
1 réponses
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Heureusement qu'elle est cramée Mira lol
3
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
Je ne sais pourquoi, je fais un parallèle entre Iga et Tsitsipas, ai-je tort ?
3
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Oui ,Tsitsipas c'est bien pire
3
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
Je ne pensais pas au point de vue tennistique, mais comportement, bien que plus sobre en déclaration elle ne doit pas en penser moins avec un melon proche...
4 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dommage Iga 😞
3
malti
malti • 335 abonnés
Elle perd bêtement le 2e set en fin de jeu
Elle mène 2/0 dans le 3e et plus rien
Ça va vraiment plus pour Iga
C’est le mental qu’il faut retravailler
3
Vince
Vince • 1 abonnés
3 defaites d’affilée contre la gamine…et sur sa meilleure surface. La déchéance continue pour Iga et l’effet Rafa n’a pas fait de miracle.
3
RugbyMan F.
RugbyMan F. • 3 abonnés
tellement fini pour elle que elle debreak direct, y'en a des fou ici mdrr
2
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Je pense il regarde pas comme beaucoup sur ce site
1
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Les montagnes…russes ce match
Allez Iga 🙏
2
RugbyMan F.
RugbyMan F. • 3 abonnés
allé Iga on va chercher ce break après une balle de break pour Mirra, c'est le moment d'achevé et prendre le break Iga
2
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
C'est très compliqué d'être clair quand on ne respecte "ni l'aurtaugraffe, ni la grand-mère".
2
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Pas le moment de craquer Iga
2
leil44
leil44 • 107 abonnés
Chouette un troisième set
2
killbash
/killbash • 5 abonnés
Bon ben andreevz celle qui n'a pas trop de mental bravo ,swiatek n est plus l ombre d elle meme
2
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Y a des jolis points ... des deux
Y a des grosses fautes ... des deux
Y a juste un break dans ce troisième set mais on peut lire des finito et compagnie au moindre point raté ... des deux 😃😃
Ça suit le vent ... rien ne change
2
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Ta oublié aussi que chaque joueurs qui perds est sur côté
1
malti
malti • 335 abonnés
Tu oublies que sur les points importants c’est faute de Iga ou joli coup de Mirra
Voilà la différence
3 réponses
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Allez Mirra, on termine tout ça !
2
Alexandre R.
Alexandre R. • 3 abonnés
Mira largement au dessus Iga ne s’est plus jouer fin de saison c’est même pas top 15
2
leil44
leil44 • 107 abonnés
Elle est tellement au dessus qu'il aura fallu 3 sets pour gagner
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Depuis le deuxième set elle se fait rouler dessus pff
2 réponses
Jerome Garcia
Jerome Garcia • 4 abonnés
Ce qui est dur pour Iga c est qu on se demande si il peut y avoir une issue favorable tellement elle s embourbe de plus en plus
2
Galaad
Galaad • 2 abonnés
Plus personne ne trouve de solutions pour Swiatek qui sombre encore plus mentalement chaque semaine encore et encore, même Rafa n'a pas trouvé
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Ça va être compliqué de trouver la solution miracle pour elle
1 réponses
Afficher plus