Je ne suis pas la WTA de près mais Mirra est une de mes joueuses préférées avec Coco et Elena. Je n'apprécie pas Swiatek (pas plus que Sabalenka) mais je trouve que certains commentaires ici la concernant sont vraiment limites - on ne peut pas nier ce qu'elle a déjà accompli.
Malheureusement ,encore un troisième set perdu
Le seul point un peu positif ,elle ne s'est pas écroulé complètement
Mais ça ne passe plus face au top 10
Bravo Mirra
Il y a des joueuses qui ont ce body language de paraître fatiguées tout le temps (Alexandrova, Krejcikova par exemple) Mirra aussi mais je ne crois pas trop à un coup de mou
Si Iga veut gagner il faut aller le chercher !!
Je ne pensais pas au point de vue tennistique, mais comportement, bien que plus sobre en déclaration elle ne doit pas en penser moins avec un melon proche...
Y a des jolis points ... des deux
Y a des grosses fautes ... des deux
Y a juste un break dans ce troisième set mais on peut lire des finito et compagnie au moindre point raté ... des deux 😃😃
Ça suit le vent ... rien ne change
Allez Iga 🙏
Le seul point un peu positif ,elle ne s'est pas écroulé complètement
Mais ça ne passe plus face au top 10
Bravo Mirra
Franchement je suis triste pour elle car elle n'arrive plus ... pourtant à 2/0 j'y ai cru
Il est temps de regagner des matchs face aux top 10
Pas optimiste pour le troisième
Ces derniers temps, elle l' a toujours perdu
Mais Mirra c'est un autre calibre mais si elle reste concentrée c'est faisable ...
Si Iga veut gagner il faut aller le chercher !!
Elle mène 2/0 dans le 3e et plus rien
Ça va vraiment plus pour Iga
C’est le mental qu’il faut retravailler
Allez Iga 🙏
Y a des grosses fautes ... des deux
Y a juste un break dans ce troisième set mais on peut lire des finito et compagnie au moindre point raté ... des deux 😃😃
Ça suit le vent ... rien ne change
Voilà la différence