J ai pensé la même chose que toi 10mns avant le début du match. Et j ai pris la décision de changer pour l italien 😱 coup de poker. 🤞 Et samedi c était son anniversaire alors autant qu'il gagne le tournoi un beau cadeau 👌
Je trouve l'australien plus complet et surtout meilleur en déplacement et pourtant il est mené. Il faut dire que le premier set s'est joué à peu de choses
Ne pas oublier que l'australien a mené le match en breakant d'entrée donc si cela se reproduit quand ils reviennent sur le court, il a le second set dans la poche !
Il va win no stress, Napolitano est pas au niveau et l australien va revenir bien en forme pour breaker l italien qui va revenir sans rythme du à la coupure
Peut être sur le même score ?