Sinner et Alcaraz doivent se demander "mais c est qui se mec qui vient en face à chaque fois pour me féliciter pour ma victoire en demie finale ou pour le titre ?! Il est payé pour ça ?" 🤣🤣🤣
une chose est sur , il y a encore 2 mois et il y a un an à AO, c'est sinner et/ou alcaraz qui n'ont pas touché un kopeck de ces 2 finales 25 et 26 à tour de rôle , battus outrageusement, régulièrement par djokovic,et privé de finale ce qu'aucun autre joueur en CG n'a jamais réalisé , meme 1 fois
Mdr on s'est "coltiner" le big4 pendant 108 ans avec toujours ou presque les mêmes demies ça dérangeait personnes.. Ils se sont rencontrés 2 ou 3 fois c'est pas pour autant que ça en devient un classique
La différence entre le numéro 2 et le numéro 3 est abyssale !!! Et déjà en Australie il arrive pas à battre Alcaraz qui est perclu de crampes !!!! On en vient à regretter la défaite de fonseca hier .Jannik est super solide mais Zverev ne propose rien du tout !!!! Après faut il qu il en ait les capacités
c'est normal zverev est un faux numéro qui ne tient son rang QUE grace à son service , surement pas grace à son assertivité, sa motivation acharnée et son sens tactique et mental
je suis trés curieux de voir si sinner tentera les meme amortis face a alcaraz qu'il a fait face à zverev .il n'en a pas tenté une seule en demi AO alors que tout le tournoi il en avait tenté
Tout le monde dit toujours un Sinner Zvevev y en a marre mais bon on veut un numéro 3 solide et souvent en demie des tournois ou un numéro 3 qui tient jamais son rang faudrait savoir 😭
Sascha a tenu son rang - il est en demie - mais ce sera compliqué. Ils se sont rencontrés 12 fois et JS mène 8/4 et, surtout, il a battu Sascha lors de leurs 7 dernières confrontations. Maintenant, c'est un autre match, un nouveau match, alors.... 🤞🙌salut Zlatan. 😊
je crois que ceux qui veulent un 3e homme pour concurrencer le top2 pensent à des joueurs de la meme generation ou plus jeune ..pas d un veteran proche de 40ans ou de 30 comme Zverev.
le souci en plus dd Zverev c est que c est plus un numero 3 par defaut, il ne bat plus Sinner depuis 2023 et il perd 2 fois sur 3 vs Alcaraz depuis 2023...
C’est fou à quel point Zverev tombe toujours sur Sinner! Peut être aimerait t’il jouer Alcaraz de temps en temps 😂 Ça serait pas plus facile, mais ça lui ferait changement 😂
Me dites quand même pas que en une semaine on va avoir deux top 10 qui encaissent une double bulle alors que pour les deux précédents il a fallu plus de 30 ans
Zverev n'a jamais été aussi constant et bon depuis deux ou trois ans, mais malheureusement, je crains qu'il ait définitivement trouvé une opposition trop forte pour lui.
Impressionnant ,avec de la variété et des coups superbes 🤩
Pauvre Sacha, avant il se faisait sortir par le big 3 , maintenant par le big 2 ..Destin cruel, cette blessure a RG...
le souci en plus dd Zverev c est que c est plus un numero 3 par defaut, il ne bat plus Sinner depuis 2023 et il perd 2 fois sur 3 vs Alcaraz depuis 2023...
Du velours si Jan produit le même tennis que lors de son 1/4 vs FAA en servant plus de 1ères.
Alex du mieux ce deuxième set…
Zverev est devenu sa chose.