une chose est sur , il y a encore 2 mois et il y a un an à AO, c'est sinner et/ou alcaraz qui n'ont pas touché un kopeck de ces 2 finales 25 et 26 à tour de rôle , battus outrageusement, régulièrement par djokovic,et privé de finale ce qu'aucun autre joueur en CG n'a jamais réalisé , meme 1 fois
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/coolyadutennis
Gauthier G