Zverev, s'il demeure un excellent joueur, bute depuis toujours contre la crème de la crème du tennis mondial. Je crains qu'il lui manque toujours un petit quelque chose ... Mais qui sait ? Stan the man en son temps le plus glorieux s'était imposé par 3 fois en Majeurs pendant le règne de Rafa et Roger Federer. L'allemand doit sûrement travailler assidûment pour mettre toutes les chances de son côté afin de trouver des solutions face au duo actuel qui fait main basse sur les plus grands titres.
Aucune surprise ! Il y a un autre niveau de jeu à atteindre pour rivaliser avec le n°1 et n°2 mondial. Le choc attendu en finale va pouvoir nous régaler si les 2 joueurs sont en pleine capacité mentale et physique de jouer leur meilleur tennis.
L'allemand doit sûrement travailler assidûment pour mettre toutes les chances de son côté afin de trouver des solutions face au duo actuel qui fait main basse sur les plus grands titres.
Le choc attendu en finale va pouvoir nous régaler si les 2 joueurs sont en pleine capacité mentale et physique de jouer leur meilleur tennis.