14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Valentin Vacherot vs Alex De Minaur • Monte-Carlo 2026

6
3
6
0
0
4
6
3
0
0
Après l’exploit, Vacherot se tourne vers Alcaraz : « J’ai hâte de jouer ici contre lui »
36.3% (114)
63.7% (200)
59 13 5
21 8 4 2 2 1 1 1
Vidéo
Valentin Vacherot bat Alex De Minaur à Monte-Carlo 2026 – Quart de finale
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mattch
Mattch • 3 abonnés
Je trouve ça fou de voir Vacherot parmi les noms Alcaraz, Sinner, Zverev, De Minaur, Bublik, Auger-Aliassime et Fonseca ! Dire qu’il y a quelques mois il était bien en dehors du top 100…
11
Heninkaja
/Heninkaja • 16 abonnés
N’oublions pas que ce joueur a déjà un Masters 1000 à son actif
7
Collectif e
Collectif e • 10 abonnés
Enlève fonseca. C’est lui qui n’est pas à sa place dans cette liste 😂
5
4 réponses
philou54
philou54 • 25 abonnés
Une volonté et un physique exceptionnels. Un grand bravo…
11
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
ah enfin un commentaire positif de Philou, je te mets un + ;)
5
1 réponses
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Valentin est vraiment très, très fort. Avoir le mental et le physique pour remporter ce match, c'est superbe. Alex n'a pas démérité non plus, quel beau match !
Allez Val, bon courage pour demain !
9
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
👍​ bien résumé.
2
1 réponses
philou54
philou54 • 25 abonnés
Demis finales : les 3 meilleurs du monde et Vacherot…
8
Quetalisman
/Quetalisman • 3 abonnés
Ça me plaît!
1
1 réponses
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
C'est fou ahahah, quiconque aurait dit aux monégasques il y a un an qu'ils auraient un joueur titré en masters 1000 et demi-finaliste à domicile aurait été pris pour un fou xD
6
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Un génie ce gars 😭 Le top 3 mondial et Vacherot dans le dernier carré 😂
5
Quetalisman
/Quetalisman • 3 abonnés
Sincèrement qui sait... dans les 10 ?... à ce niveau, c'est possible. Et il a l'air régulier...
1
1 réponses
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Bon par contre ADM ne percera jamais ce plafond de verre mental et ne sait pas enflammer le match quand il le faut pour un numéro 6 mondial. J'adore son exemplarité mais j'ai l'impression que c'est au détriment d'un manque d'orgueil...
5
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
C'est un parcours tellement atypique et surréaliste que celui de Vacherot, je sais pas s'il est comparable à un parcours précédent. Remporter un grand titre en sortant de nulle part, aussi "tard", et enchaîner des perfs sur les gros tournois suivants comme ça
5
Quetalisman
/Quetalisman • 3 abonnés
C'est un mutant. Si il devient bon dans le petit jeu comme son adversaire du jour, ça va devenir un tueur, je pense sue vacherot peut faire de très belles choses. On echnaine pas comme ça des matchs par chance .
1
Georges R.
/Grob • 1 abonnés
Je dirais le parcours de Verkerk à Roland Garros en 2003
2 réponses
Nassim Azerty
Nassim Azerty • 4 abonnés
Vachero a fait 6 match en 3 set a shangai alors que beaucoup on abondonner ...Parler meme pas de physique svp
4
jonat
jonat • 5 abonnés
Merci 👌🏾👌🏾👌🏾
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Ça bloque physiquement pour Valentin …
2 réponses
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
comme toujours, on a les complotistes (parieurs) qui vont crier au scandale. J'ai même lu sur cette FDM que ADM avait été acheté par le prince de Monaco ..! c'est dire le niveau intellectuel de certains ici... Bravo Valentin !!!
4
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
ADM : 24 millions de dollars en monay prize, il doit être très difficile en pot-de-vin 🤣🤣
1
Christopher B
Christopher B • 9 abonnés
😂😂Kamelon
2 réponses
Alex
Alex • 5 abonnés
Quel mental bravo
4
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Bravo Valentin 👍
Et dire que je ne l'aimais pas au début...
Un grand bonhomme ! 👋
4
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Pourquoi donc ne l'aimais tu pas? ça m'intéresse car moi aussi j'avais un peu de mal au début.
Eutrope
/Eutrope • 5 abonnés
Oui ... 1m93
2 réponses
YasuO O
YasuO O • 2 abonnés
Les gens qui nous sortaient Physiquement Vacherot c'est mort, juste vous le connaissez trés mal 😂
4
Tibo Yoko
Tibo Yoko • 1 abonnés
tres beau match il tient dans les echanges avec de minaur c fou sa résilience
4
Baptiste H
/Futur • 27 abonnés
Franchement val a tout gagner une demi chez lui face à Alcaraz sachant que l’année dernière il etait inconnu au bataillon franchement c’est beau
4
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
rhhooo détendez-vous Sophie, bien que notre cher Futur ne parle pas très bien français... il voulait juste dire que Valentin a fait un beau parcours, et qu'il a de grandes chances de perdre contre Carlos (j'ai tenté de traduire son message du mieux que j'ai pu) ;)
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
@/Kamleon - oh, mais je suis très cool et j'ai d'ailleurs surenchéri en "voyant" une finale Sascha/Vacherot - en fait, ça me plairait plutôt bien..... 🤣
Ah oui, petite précision, je ne suis pas non plus née en Europe.....
3 réponses
jahro
/jahro • 33 abonnés
Après les 3 victoires des 3 meilleurs, je donne tout mon soutien à Vacherot pour un 4e un peu original...
Mais j'y crois peu vu comme il semblait cramé + que ADM reste un bon mur même sur TB
3
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
oui, ça s'annonce compliqué pour le monégasque, mais bon il nous a tellement surpris que, why not? ;)
4
1 réponses
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Valentin n'a pas dit son dernier mot
3
JL6976
JL6976 • 6 abonnés
Incroyable Valentin ! Il tient super bien, bravo
3
forumtennisfr
/forumtennisfr • 7 abonnés
0-40 tu breakes pas c’est faute professionnelle quand t’es top 10 c’est quoi ça, voila pq il ne sera jamais un grand joueur
3
Quetalisman
/Quetalisman • 3 abonnés
Impressionnant ce vacherot’ sincèrement. C'est une pépite, il percé tard? Il m'épate.
3
Ben70
/Ben70 • 12 abonnés
Je sais qu'il a été quelques années aux États-Unis où il s'était fait un peu fait remarqué sur le circuit universitaire
1
1 réponses
Vince
Vince • 1 abonnés
Sacré joueur!
3
Tibo Yoko
Tibo Yoko • 1 abonnés
franchement ce mec force le respect
3
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
après bon courage contre Carlitos 😁​
3
Tibo Yoko
Tibo Yoko • 1 abonnés
oui mais bon courage a carlitos aussi ^^
2
1 réponses
JL6976
JL6976 • 6 abonnés
Bravo VV impressionnant
3
RafaCarliFan 🧡🧱
/rafacarlosfan130706 • 2 abonnés
Ce mec m’intrigue
3
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Allez Valentin, on essaie de trouver l'énergie de passer ADM, mais je suis sûre que c'est possible ( il était bien passé par les qualifications de Shangaï ).
2
Alexh
Alexh • 0 abonnés
Franchement ça me parait mission impossible de passer Adm qui va arriver plus frais, mais j’ai envie d’y croire pour Vacherot.
Ça fait super plaisir de le voir continuer à performer comme il le fait
2
Ben70
/Ben70 • 12 abonnés
Après de Minaur aussi a eu des matchs accrochés
1 réponses
Man
Man • 3 abonnés
Les gars ADM est pas nn plus un foudre de guerre ya largement la place pour Val de gagné.. À part faire l'essuie glace De minaur c'est pas ouf
2
Nassim Azerty
Nassim Azerty • 4 abonnés
avant se tournois Valentin n'avais casiment jamais jouer un tournois sur terre battue dans le circuit principal . Je le trouve encore plus redoutable que sur dur
2
jahro
/jahro • 33 abonnés
Attention quand-même, ADM abandonne jamais jamais jamais
2
Afficher plus