9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carlos Alcaraz vs Tomas Martin Etcheverry • Monte-Carlo 2026

6
4
6
0
0
1
6
3
0
0
« Je ne suis pas d’accord » : Alcaraz répond cash sur son statut d’intouchable
99.1% (429)
0.9% (4)
23 10 8 5 2 2 1 1 1 1 1
22 21 5 2 1 1
Vidéo
Carlos Alcaraz bat Tomás Martín Etcheverry à Monte-Carlo 2026 – Troisième tour
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Didier
/Mathusalem • 21 abonnés
7
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Je ne miserais pas tout sur une reconversion dans le twirling bâton si j'étais lui. 😊
1
1 réponses
Max
Max • 3 abonnés
Revers en dehors du cour carrément on dirait moi le dimanche matin
6
MILI
MILI • 314 abonnés
Allez mon Toto, oublie que t'as aucune chance et fonce ! 😜
5
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Avec des encouragements comme ça, je ne vois pas comment il peut perdre ! 😁
4
MILI
MILI • 314 abonnés
😋
1
2 réponses
GoHolger
GoHolger • 5 abonnés
Pfiu il nous provoque des haut-le-coeur carlitos... Sauf que ça, ça passera plus à partir des quarts, quand il n'y a (presque) plus que des Top15... Donc il faut arrêter de papillonner au milieu du match car sinon les adversaires en profitent, hein
5
jahro
/jahro • 33 abonnés
Bon ben là c'est clair : demain dans la presse "déjà la fin du big2 ?"

Mais sympa Carlos de pas trop distancer Jannick
4
Matthieu Breart
Matthieu Breart • 1 abonnés
Je vois déjà la capsule de benoit, aura-t-on droit à une finale sincaraz en 2026?
1
1 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Vamoooos Carlitos 🤗
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ce garçon est un amoureux du challenge. Si c'est trop facile, il a besoin de se compliquer les choses.😝
3
philou54
philou54 • 25 abonnés
Je vois Sinner devant à la fin de l’année avec plusieurs milliers de points d’avance.
Essentiellement parce que Alcaraz a vraiment l’air de s’ennuyer sur le court…
3
jinga
jinga • 32 abonnés
Oui mais Novak, c'est à partir de 35 ans ou plus qu'il s'est détourné des M1000, pas si jeune
2
Jerome Garcia
Jerome Garcia • 4 abonnés
Il va faire comme Novak et ne s intéresser qu aux GC lol
2 réponses
Yoann V
Yoann V • 5 abonnés
Il a intérêt à se rattraper dans le 3eme au risque de perdre la première place au classement sur ce tournoi
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Oui mais bon, la place de N° 1 c'est vraiment pas ma préoccupation première....
1
1 réponses
jaimesa
/jaimesa • 3 abonnés
Dans la douleur, sans briller, trop de fautes directes, mais ça passe ! On sent bien qu'après ses déconvenues de Miami et de Indian wells il n'est plus en total confiance. Ce qui est plus inquiétant est son manque de motivation et sa déclaration qu'il va perdre sa place de numéro 1, en est la preuve ; il ne s'en sent pas capable de la garder. Jamais il n'aurait dit ça, il y a quelques années, quand il avait les crocs alors qu'il était moins bons que maintenant.
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Carlos ! mais attention, please, à rester sérieux et concentré pendant tout le match....!
2
Jerome Garcia
Jerome Garcia • 4 abonnés
C est quand même fou cette habitude à ne pas pouvoir garder sa concentration pendant tout un match !!!!
2
jaimesa
/jaimesa • 3 abonnés
J'ai une théorie qui se confirme à 95 % pour n'importe quel niveau. Quand on a plusieurs balles de break et que l'on ne le convertit pas on se fait breake derrière. Je n'ai pas de stats officielles mais ça se confirme pratiquement à 95 % selon mes stats.
2
Nino
Nino • 0 abonnés
Taux moyen pour garder son service (ATP) :
👉 environ 75–80 %
Après avoir raté des balles de break :
👉 ça reste à peu près pareil
➡️ Donc : 👉 probabilité de se faire breaker ≈ 20–25 %
1
jaimesa
/jaimesa • 3 abonnés
En fait, je pense plus au côté psychologique et à la frustration de ne pas les avoir converties qui mènent à cela. Mais si les stats viennent de l'ATP ok, mais 20-25 % ça me parait peu.
2 réponses
Jerome Garcia
Jerome Garcia • 4 abonnés
Affligeant le niveau d Alcaraz dans ce set !!!
2
Max
Max • 3 abonnés
Etcheverry joue le tennis de sa vie pour éviter le debreak mais il va pas toujours jouer comme ce point de mutant a 40-40
2
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Bah il copie juste Sinner depuis le début du tournoi
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Du mal a conclure le Carlitos
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est fait ! Bravo Carlitos
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Carlitos 💪🏼
1
RafaCarliFan 🧡🧱
/rafacarlosfan130706 • 2 abonnés
Carlosss 🥇
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Le plus dingue c'est qu'il peut le faire le Thomas 🤩
1
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Pas s'il prend du "H". 😊
1
1 réponses
Collectif e
Collectif e • 10 abonnés
Korda aussi n’avait aucune chance 😆😆😆😆…
1
Victor Salmon
Victor Salmon • 0 abonnés
0 match ici ! 1 et 2 en moins d’une heure
1
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Alcaraz en patron pour le moment . vamooos !
1
Carine C.
Carine C. • 7 abonnés
Carlitos est bien le roi de la terre battue
1
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Peut-être comme Jannik
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
C'est le moment Tomas 💪
Euh... histoire de nous divertir, la gagne je sais pas 😀
1
Darius
Darius • 2 abonnés
C’est juste que y a de la frustration du côté du joueur qui a loupées plusieurs balles de breaks et de la confiance du côté de celui les a sauvées
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bon là tu déconnes Carlitos
1
Maria Obrigado
Maria Obrigado • 1 abonnés
Alors là... Ce n'est pas possible !
1
Afficher plus