Pfiu il nous provoque des haut-le-coeur carlitos... Sauf que ça, ça passera plus à partir des quarts, quand il n'y a (presque) plus que des Top15... Donc il faut arrêter de papillonner au milieu du match car sinon les adversaires en profitent, hein
Je vois Sinner devant à la fin de l’année avec plusieurs milliers de points d’avance.
Essentiellement parce que Alcaraz a vraiment l’air de s’ennuyer sur le court…
Dans la douleur, sans briller, trop de fautes directes, mais ça passe ! On sent bien qu'après ses déconvenues de Miami et de Indian wells il n'est plus en total confiance. Ce qui est plus inquiétant est son manque de motivation et sa déclaration qu'il va perdre sa place de numéro 1, en est la preuve ; il ne s'en sent pas capable de la garder. Jamais il n'aurait dit ça, il y a quelques années, quand il avait les crocs alors qu'il était moins bons que maintenant.
J'ai une théorie qui se confirme à 95 % pour n'importe quel niveau. Quand on a plusieurs balles de break et que l'on ne le convertit pas on se fait breake derrière. Je n'ai pas de stats officielles mais ça se confirme pratiquement à 95 % selon mes stats.
Taux moyen pour garder son service (ATP) :
👉 environ 75–80 %
Après avoir raté des balles de break :
👉 ça reste à peu près pareil
➡️ Donc : 👉 probabilité de se faire breaker ≈ 20–25 %
En fait, je pense plus au côté psychologique et à la frustration de ne pas les avoir converties qui mènent à cela. Mais si les stats viennent de l'ATP ok, mais 20-25 % ça me parait peu.
Mais sympa Carlos de pas trop distancer Jannick
Essentiellement parce que Alcaraz a vraiment l’air de s’ennuyer sur le court…
👉 environ 75–80 %
Après avoir raté des balles de break :
👉 ça reste à peu près pareil
➡️ Donc : 👉 probabilité de se faire breaker ≈ 20–25 %
Euh... histoire de nous divertir, la gagne je sais pas 😀