Ils font plaisir ces joueurs argentins, ils donnent tout. Chez les américains, seul Shelton sait mouiller sa chemise.
Paul, Giron, Korda, Fritz, Tiafoe sont des joueurs non-chalants, sans inspiration et sans volonté.
C'était une évidence que les 3 BDM manquées allaient changer la donne.
L'expérience de Paul face à la peur de conclure pour son premier titre pour Burruchaga
TP sans ses récentes blessures serait certainement tjrs dans le top 15 si ce n’est plus..
Niveau athlétique c’est très fort, parfois un manque de QI tennistique évident car il peut facilement aller à la faute.
Vu son talent et la créativité qu’il est capable d’avoir c’est dommage
Mine de rien, la DF à 40/0 est l'exemple parfait de fébrilité d'un joueur, derrière il enchaine avec de grosses fautes, et le voilà à 40/40 en 1min chrono.
Un meilleur match qu’hier si possible …
Paul, Giron, Korda, Fritz, Tiafoe sont des joueurs non-chalants, sans inspiration et sans volonté.
Ça me fait vraiment de la peine, il aurait tellement mérité ce titre..
L'expérience de Paul face à la peur de conclure pour son premier titre pour Burruchaga
Mais niveau mental, guerrier, c’est très costaud
Il est plutôt douteux récemment.
Cette victoire va lui faire grand bien
Ne lâche pas
Niveau athlétique c’est très fort, parfois un manque de QI tennistique évident car il peut facilement aller à la faute.
Vu son talent et la créativité qu’il est capable d’avoir c’est dommage
Mais qui pensait que ce serait si serré ?
Bravo Paul, c'était pas facile 👍