Badosa mérite quand même mieux comme classement quand je vois certaîes joueuses du top 100.
Je pense qu elle va gagner ce match, elle est plus constante ces derniers temps et à quelques bonnes perfs contre de bonnes joueuses.
Quand à Sakkari son retour est déjà énorme à ce niveau.
Sur la forme du moment et la fraîcheur physique je dirais Sakkari mais elle est capable de nous faire du Sakkari et de péter un câble et de balancer le match donc à voir
En plus cette surface qui lui correspond, d ailleurs en parlant de surface, certains disent qu elle est plus rapide que la terre battue......
Alors c est que vous n avez pas vu beaucoup de tournois en terre battue dernièrement, plus ça va plus la terre battue, il y en a plus, juste des cours en terre dure, à part en Amérique du Sud, où la il y'a encore de la terre battue.
C est pour ça que je pense que cette surface est plus lente et ²que ça correspond à Badosa.
Je pense qu elle va gagner ce match, elle est plus constante ces derniers temps et à quelques bonnes perfs contre de bonnes joueuses.
Quand à Sakkari son retour est déjà énorme à ce niveau.
Alors c est que vous n avez pas vu beaucoup de tournois en terre battue dernièrement, plus ça va plus la terre battue, il y en a plus, juste des cours en terre dure, à part en Amérique du Sud, où la il y'a encore de la terre battue.
C est pour ça que je pense que cette surface est plus lente et ²que ça correspond à Badosa.