14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jiri Lehecka vs Jannik Sinner • Miami 2026

Jiri Lehecka
LeheckaJiri 21 ATP 12 live 14
4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
« Félicitations pour le Sunshine Double ! » : Alcaraz salue le résultat historique de Sinner
3.4% (44)
96.6% (1253)
146 45 27 15 8 7 5 4 4 3 3 2 2 2 2 2 2 2 2 1 1 1 1 1 1 1 1
134 39 36 5 4 4 3 3 2 2 2 2 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Vidéo
Sinner bat Lehecka à Miami 2026 – Finale
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jahro
/jahro • 33 abonnés
Vous vous souvenez quand Sinner rebossait son service, avec des stats en chute et la presse qui s'inquiète ?
Et voilà le travail
Le travail qui paie
19
reddogradu
reddogradu • 7 abonnés
Il y a énormément de travail derrière ce service.
1
1 réponses
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Malheureusement je ne vais pas pouvoir regarder la fin de cette finale...
J'espère que l'interruption n'aura pas trop d'impact pour les deux joueurs.
Je vous souhaite à tous un belle fin de finale et une bonne nuit.
Forza Jannik, j'espère que tu gagneras en deux sets !
14
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Bonne nuit à toi et à plus....
3
1 réponses
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Plus qu’une victoire pour le Sunshine double.
Ce serait une belle récompense 🙏
Forza Jannik 😊💪
13
ForzaSinner
ForzaSinner • 5 abonnés
Allez Forza Jannik plus qu’un match vers le Sunshine double. Come on !
11
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
Premier joueur de l'histoire à gagner le Double Sunshine sans perdre de sets !
11
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Jannik 🤩
8
il mare
il mare • 91 abonnés
pourvu que ce soit en 2 sets express... il y en a qui travaillent demain !
8
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
C'est fou quand même, rappelez-vous qu'il y a quelques mois son service était son point faible.
8
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Il aura fallu attendre jusque tard dans la nuit mais ça valait le coup
Bravo Jannik 🤩
Unique
Bravo aussi à son adversaire Lehecka qui ne lui a pas rendu la partie facile
8
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Vu la bonne qualité de tournoi de Jiri, le titre serait une belle récompense. Allez Jiri 💪🏼
7
Jerome Garcia
Jerome Garcia • 4 abonnés
Vu son passif face à Jannik et la confiance de ce dernier ça va être très très dur en finale
3
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jannik 🥰💪.. peut être plus compliqué que contre Alex
Je dis ça moi qui croyais que ce match irait en trois sets 🤔
In bocca al lupo 😍 bonne chance
7
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Foza Foxy !! 🦊💪 !!
Moi non plus, comprends pas la hype sur Jiri. Seule perf: Fritz sur un genoux....
Le top serait le Sunshine Double sans perdre un set.
The One and Only !
7
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
Tres belle performance de Jannik qui s’empare du sunshine double sans lâcher le moindre set
Forza 😍
7
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Bravo Jannik 👍
Bravo aussi à Jiri d'être arrivé en finale d'un M1000 c'est pas rien.
Désolé pour l'interruption, j'étais tellement claqué... 😉
7
Oryx
Oryx • 434 abonnés
On ..je te pardonne pour la pluie 😉 mais heureusement que c était en deux sets ☺️
3
Beuz
/Rud08 • 6 abonnés
Mon petit oiseau 🐦🐦
1
2 réponses
Didier
/FanDuBeauJeu • 21 abonnés

Je me refuse à tout pronostic... 😉
media
6
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Je me refuse à tout pronostique, mais matez quand même au passage ce beau gif que je post 😂
3
1 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Les tchèques postent haut 😀

C'est bon j'arrête là 🤪
6
Didier
/FanDuBeauJeu • 21 abonnés
Il ne tient pas son smartphone à l'envers ?? 😉😉😉
3
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
😂 Pas sûr qu'il y ait grand monde qu'il l'ait celle-là. Ce tchèque en bois du lourd paraitrait-il ?? 😂
1
3 réponses
Marcel B
Marcel B • 2 abonnés
6
drone44
/drone44 • 2 abonnés
sunshine trouble ...
6
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Il joue quand même bien Jiri, il se bat.
6
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Pas mal ce 1er set, comme attendu Jiri relance toujours super bien même si moins efficace contre Jannik mais il le met dans des situations moins confortables. Le 1er set est pour l'italien mais Jiri peut complètement prendre le 2e set si Jannik sert un peu moins bien. Ce match est loin d'être fini et ceux qui craignaient d'assister à un match à sens unique doivent être rassurés on passe un bon moment.
6
jahro
/jahro • 33 abonnés
Un servbot c'est un joueur qui mise tout sur son service parce qu'il sait rien faire d'autre
Rien à voir avec Sinner ou Lehecka qui en plus de bien jouer peuvent compter sur leur service pour s'aider dans les moments chauds
6
drone44
/drone44 • 2 abonnés
je suis darkor avec cette définition :)
1
Jeffrey P
Jeffrey P • 0 abonnés
Mpetshi est un servbot ?
2 réponses
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Magnifique Jannik !! Historique Bravissimo Piccolo !!!
.
Bravo à Jiri qui a été à la hauteur mais presque
6
Porthos
Porthos • 69 abonnés
bravo Sinner grosse perf, un doublé sans perdre de set, historique !
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo 🤩 Grande 🥰☀️
Bravo également à Jiri qui n a vraiment pas démérité 👍
6
MrG
MrG • 192 abonnés
Janniiiiiiik, le sunshine douuuuuble !! GOOO !
5
malti
malti • 335 abonnés
Sans perdre de sets
La cerise sur le gâteau
1
1 réponses
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Forza Jannik ! La dernière marche avant le Sunshine double, la récompense pour ton niveau de jeu exceptionnel sur ce tournoi et à IW.
5
Pyrox
Pyrox • 4 abonnés
Méfions-nous de ce jeune Italien, tout de même. Il ne paie pas forcément de mine mais il progresse, il progresse... Il est promis à une carrière prometteuse même s’il reste encore fort peu connu...
5
opst
opst • 6 abonnés
😁😁😁
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon match 👍😍
Forza 🥰
5
jahro
/jahro • 33 abonnés
Il se bat Lehecka quand-même c'est cool à voir
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo 🤩..et en deux 🙏
5
Afficher plus