Malheureusement je ne vais pas pouvoir regarder la fin de cette finale...
J'espère que l'interruption n'aura pas trop d'impact pour les deux joueurs.
Je vous souhaite à tous un belle fin de finale et une bonne nuit.
Forza Jannik, j'espère que tu gagneras en deux sets !
Il aura fallu attendre jusque tard dans la nuit mais ça valait le coup
Bravo Jannik 🤩
Unique
Bravo aussi à son adversaire Lehecka qui ne lui a pas rendu la partie facile
Forza Jannik 🥰💪.. peut être plus compliqué que contre Alex
Je dis ça moi qui croyais que ce match irait en trois sets 🤔
In bocca al lupo 😍 bonne chance
Foza Foxy !! 🦊💪 !!
Moi non plus, comprends pas la hype sur Jiri. Seule perf: Fritz sur un genoux....
Le top serait le Sunshine Double sans perdre un set.
The One and Only !
Pas mal ce 1er set, comme attendu Jiri relance toujours super bien même si moins efficace contre Jannik mais il le met dans des situations moins confortables. Le 1er set est pour l'italien mais Jiri peut complètement prendre le 2e set si Jannik sert un peu moins bien. Ce match est loin d'être fini et ceux qui craignaient d'assister à un match à sens unique doivent être rassurés on passe un bon moment.
Un servbot c'est un joueur qui mise tout sur son service parce qu'il sait rien faire d'autre
Rien à voir avec Sinner ou Lehecka qui en plus de bien jouer peuvent compter sur leur service pour s'aider dans les moments chauds
Méfions-nous de ce jeune Italien, tout de même. Il ne paie pas forcément de mine mais il progresse, il progresse... Il est promis à une carrière prometteuse même s’il reste encore fort peu connu...
Et voilà le travail
Le travail qui paie
J'espère que l'interruption n'aura pas trop d'impact pour les deux joueurs.
Je vous souhaite à tous un belle fin de finale et une bonne nuit.
Forza Jannik, j'espère que tu gagneras en deux sets !
Ce serait une belle récompense 🙏
Forza Jannik 😊💪
Bravo Jannik 🤩
Unique
Bravo aussi à son adversaire Lehecka qui ne lui a pas rendu la partie facile
Je dis ça moi qui croyais que ce match irait en trois sets 🤔
In bocca al lupo 😍 bonne chance
Moi non plus, comprends pas la hype sur Jiri. Seule perf: Fritz sur un genoux....
Le top serait le Sunshine Double sans perdre un set.
The One and Only !
Forza 😍
Bravo aussi à Jiri d'être arrivé en finale d'un M1000 c'est pas rien.
Désolé pour l'interruption, j'étais tellement claqué... 😉
Je me refuse à tout pronostic... 😉
C'est bon j'arrête là 🤪
Rien à voir avec Sinner ou Lehecka qui en plus de bien jouer peuvent compter sur leur service pour s'aider dans les moments chauds
.
Bravo à Jiri qui a été à la hauteur mais presque
Bravo également à Jiri qui n a vraiment pas démérité 👍
La cerise sur le gâteau
Forza 🥰