Une deuxième finale pour cette première partie de saison serait dingue pour un gars qui revient d'une blessure de 8 mois. Aller Arthur on veut ce duel face à Sinner !
Vous êtes durs avec Arthur. Retour de blessure. Il joue un match de presque 3heures, 3TB, super intense, il gagne. Et le lendemain il doit être en forme, tout pétillant ? Bon sang..
user1529960
On peut bloquer les commentaires de certains en particulier
J'utilise souvent ça pour m'épargner les commentaires des détracteurs systématiques
Bravo Jiri, un match impeccable. Arthur n'était vraiment pas tu tout au top ce soir, il a dit à son clan "qu'il n'y arrivait pas" - pas grave Arthur, il n'y a vraiment rien de "honteux" à perdre contre cet excellent joueur.
Vous oubliez qu'il revient de blessure depuis 1mois et demi et arrive déjà à faire demi au bout du 5eme tournoi personne aurait cru apres sa reprise de Monpellier qu'il aurait pu aussi bien jouer par là suite !
il gagne 400points il défends ses points de Miami et de Monte Carlo avec ce parcours déjà
Tu as raison Jeff. Beaucoup sont déçus car il le voyait gagner ce match. Sauf qu'il n'a pas pu jouer le tennis aussi flamboyant que lors des deux derniers matchs. Je maintiens qu'il lui a manqué en premier, sa première balle de service. Ensuite son petit jeu de jambes n'était pas assez actif.
Ceci dit, une DF était quand même inespérée au départ.
.
L’enjeu de ce match est très important. Déjà pour les points supplémentaires (équivalent à un tournoi 250) et les futures places de têtes de série.
La victoire permettrait à Fils de jouer 2 finales rapprochées contre les 2 meilleurs et donc se positionner clairement pour briguer à terme un top 10 voire 5.
De plus on serait très déçu, lui le premier, d’une défaite contre un joueur que l’on peut penser un peu moins fort que Paul, ce qui n’est pas prouvé….
Je soupçonne quelques parieurs frustrés dans cette fdm.
Arthur a pas mal enchainé depuis janvier, avec d'excellents ésultats. Le match d'hier était intense. Aujourd'hui il est cuit, c'est tout !
Svp les gars arrêter de cracher votre frustration sur Fils. Il est cramé et Lehecka est super fort. Cette (possible) défaite ne garantit pas une carrière décevante pour Arthur..
C'est ce qui s'appelle prendre une tôle.
Fiston est arrivé sur le court en étant déjà sur la reserve, et il tombe sur un excellent Lehecka.
Fin de tournoi et rdv sur terre.
Bon y'a pas vraiment de regrets physiquement il était incapable d'avoir une opposition et je pense qu'il aurait pu perdre face à bien d'autres joueurs aujourd'hui
Ouf ça pique :/ mérité pour Lehecka, mais une belle occasion qui file pour Arthur.
Gros tournoi de sa part pour un beau début de saison quand même. C'est encourageant
Bilan un énorme combat contre Paul, une grosse solidité dans le bras et la tête..un bon tournoi même s'il n'a battu que des joueurs qu'il doit battre régulièrement désormais.
Fils probablement élimé physiquement mais quand même il n’a joué que dans la filière de Lehecka, je me demande si les conseils de son clan ne sont pas aussi en partie responsables de cette déroute
Je trouve qu'on voit de façon récurrente que Fils à pas encore la caisse physique pour enchaîner les gros combats. Il est jeune, il est encore loin de son prime physique. Mais il va avoir besoin de travailler sa capacité à enchaîner les grosse bataille
Lehecka est imbreakable pour le moment et très brillant en jeux de retour et on lit que des commentaires affligeants sur Arthur...
Vous regardez du tennis des fois ?
On peut bloquer les commentaires de certains en particulier
J'utilise souvent ça pour m'épargner les commentaires des détracteurs systématiques
il gagne 400points il défends ses points de Miami et de Monte Carlo avec ce parcours déjà
Ceci dit, une DF était quand même inespérée au départ.
.
La victoire permettrait à Fils de jouer 2 finales rapprochées contre les 2 meilleurs et donc se positionner clairement pour briguer à terme un top 10 voire 5.
De plus on serait très déçu, lui le premier, d’une défaite contre un joueur que l’on peut penser un peu moins fort que Paul, ce qui n’est pas prouvé….
Le french bashing permanent sur ce site ca gonflé par contre
Arthur a pas mal enchainé depuis janvier, avec d'excellents ésultats. Le match d'hier était intense. Aujourd'hui il est cuit, c'est tout !
juste que Kouamé était plutot bon pour une 1ere face ace genre de joueur qui plus est atteint la finale
Comment il était chaud bouillant dès son premier jeu de service, on ne va pas nous faire croire qu’il n’était pas dans son match
Fiston est arrivé sur le court en étant déjà sur la reserve, et il tombe sur un excellent Lehecka.
Fin de tournoi et rdv sur terre.
Gros tournoi de sa part pour un beau début de saison quand même. C'est encourageant
Vous regardez du tennis des fois ?