14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jiri Lehecka vs Arthur Fils • Miami 2026

Jiri Lehecka
LeheckaJiri 21 ATP 12 live 14
6
6
0
0
0
Arthur Fils
FilsArthur 28 ATP 21
2
2
0
0
0
« Son tempérament de feu a joué contre lui » : Henin explique l'effondrement d'Arthur Fils à Miami
19.6% (89)
80.4% (364)
28 19 12 5 2 2 1 1 1 1 1
30 13 3 2 2 1 1 1 1
Vidéo
Sinner prolonge sa série sur dur face à Zverev alors que Lehečka balaie Fils en demi-finales de Miami
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Yanis M
Yanis M • 1 abonnés
Il va le faire notre arthur national🥳🥳🇨🇵
20
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
C'est pas l'expression favorite de service volée, ça ?^^
5
Marcel B
Marcel B • 2 abonnés
Nonobstant :)
2
2 réponses
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Une deuxième finale pour cette première partie de saison serait dingue pour un gars qui revient d'une blessure de 8 mois. Aller Arthur on veut ce duel face à Sinner !
11
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
Vous êtes durs avec Arthur. Retour de blessure. Il joue un match de presque 3heures, 3TB, super intense, il gagne. Et le lendemain il doit être en forme, tout pétillant ? Bon sang..
10
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
user1529960
On peut bloquer les commentaires de certains en particulier
J'utilise souvent ça pour m'épargner les commentaires des détracteurs systématiques
4
Baptiste H
/Futur • 27 abonnés
J’aurais pas dit mieux
2
4 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Bravo Jiri, un match impeccable. Arthur n'était vraiment pas tu tout au top ce soir, il a dit à son clan "qu'il n'y arrivait pas" - pas grave Arthur, il n'y a vraiment rien de "honteux" à perdre contre cet excellent joueur.
9
chris26
chris26 • 7 abonnés
Tout a fait d'accord avec toi ! Logique respectée !!
1
1 réponses
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Arthur pour le titre 💪🏼
7
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Vous oubliez qu'il revient de blessure depuis 1mois et demi et arrive déjà à faire demi au bout du 5eme tournoi personne aurait cru apres sa reprise de Monpellier qu'il aurait pu aussi bien jouer par là suite !
il gagne 400points il défends ses points de Miami et de Monte Carlo avec ce parcours déjà
7
lena
lena • 153 abonnés
Tu as raison Jeff. Beaucoup sont déçus car il le voyait gagner ce match. Sauf qu'il n'a pas pu jouer le tennis aussi flamboyant que lors des deux derniers matchs. Je maintiens qu'il lui a manqué en premier, sa première balle de service. Ensuite son petit jeu de jambes n'était pas assez actif.
Ceci dit, une DF était quand même inespérée au départ.
.
1
1 réponses
migsy
migsy • 76 abonnés
GO ArThur !! ^^
6
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
Tes jeux de mots sont toujours aussi incroyables migsy !!
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Ah oui... Pas Gibsy, migsy pardon 🙏
1
2 réponses
Celestinho
/celestinho • 1 abonnés
Arthur pouvait faire beaucoup mieux évidemment, mais Lehecka était sur un nuage là
6
philou54
philou54 • 25 abonnés
L’enjeu de ce match est très important. Déjà pour les points supplémentaires (équivalent à un tournoi 250) et les futures places de têtes de série.
La victoire permettrait à Fils de jouer 2 finales rapprochées contre les 2 meilleurs et donc se positionner clairement pour briguer à terme un top 10 voire 5.
De plus on serait très déçu, lui le premier, d’une défaite contre un joueur que l’on peut penser un peu moins fort que Paul, ce qui n’est pas prouvé….
5
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Philou qui nous fait une analyse pertinente et sans jugement, chapeau 👍​
2
Jojo 34
Jojo 34 • 2 abonnés
Pour une fois je bien d’accord avec toi Philou 😅
1
2 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Redoutable d'efficacité Jiri dans ce set, ce n'est pas étonnant et j'espère qu'Arthur va vite réagir, il est capable de mieux.
5
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Jiri joue tres bien il.merite
Le french bashing permanent sur ce site ca gonflé par contre
5
Le maestro
/ComeonRoger • 2 abonnés
On est d'accord.
1 réponses
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Je soupçonne quelques parieurs frustrés dans cette fdm.
Arthur a pas mal enchainé depuis janvier, avec d'excellents ésultats. Le match d'hier était intense. Aujourd'hui il est cuit, c'est tout !
5
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
Exactement. Au lieu d’être admiratif et l’encourager, ça l’insulte et le critique. Eh ben..
2
1 réponses
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
En tout cas Kouamé était loin d'etre ridicule face au tcheque aussi
5
Mogandas
/Mogandas • 2 abonnés
Un jour ils comprendront peut être qu’un match ne se compare jamais à un autre…
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Je compare pas par rapport à Fils
juste que Kouamé était plutot bon pour une 1ere face ace genre de joueur qui plus est atteint la finale
2 réponses
SSiberil
SSiberil • 4 abonnés
pour ceux qui veulent un lienhttps://www.fctv33hd.cfd/fr/tennis.html
4
Le maestro
/ComeonRoger • 2 abonnés
Svp les gars arrêter de cracher votre frustration sur Fils. Il est cramé et Lehecka est super fort. Cette (possible) défaite ne garantit pas une carrière décevante pour Arthur..
4
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Les gens oublient que c'est son 5eme tournoi seulement faut se réhabituer a jouer a ce niveau et d'enchainer
1
user1529960
user1529960 • 0 abonnés
Tu peux donc enfin remarquer les français et leur empathie avec les sportifs de leur nation 😁 une défaite et c’est des moins que rien !
1
2 réponses
Yen Che
Yen Che • 2 abonnés
C'est un joueur qui laisse beaucoup d'energie dans les celebrations.
4
Collectif e
Collectif e • 10 abonnés
Je ne l’aurais pas mieux dit.

Comment il était chaud bouillant dès son premier jeu de service, on ne va pas nous faire croire qu’il n’était pas dans son match
Jeffrey P
Jeffrey P • 0 abonnés
True
2 réponses
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
C'est ce qui s'appelle prendre une tôle.
Fiston est arrivé sur le court en étant déjà sur la reserve, et il tombe sur un excellent Lehecka.
Fin de tournoi et rdv sur terre.
4
Tennis28
/Tennis28 • 4 abonnés
Faut pas trop lui en demander, c'est déjà d'exellent résultat 1/4 et 1/2 en master 1000 pour sa reprise
4
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Bon y'a pas vraiment de regrets physiquement il était incapable d'avoir une opposition et je pense qu'il aurait pu perdre face à bien d'autres joueurs aujourd'hui
4
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Ouf ça pique :/ mérité pour Lehecka, mais une belle occasion qui file pour Arthur.
Gros tournoi de sa part pour un beau début de saison quand même. C'est encourageant
4
Pouzaiev
/Pouzaiev • 4 abonnés
Bilan un énorme combat contre Paul, une grosse solidité dans le bras et la tête..un bon tournoi même s'il n'a battu que des joueurs qu'il doit battre régulièrement désormais.
4
Riton
/Riton • 6 abonnés
Fils probablement élimé physiquement mais quand même il n’a joué que dans la filière de Lehecka, je me demande si les conseils de son clan ne sont pas aussi en partie responsables de cette déroute
4
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Je trouve qu'on voit de façon récurrente que Fils à pas encore la caisse physique pour enchaîner les gros combats. Il est jeune, il est encore loin de son prime physique. Mais il va avoir besoin de travailler sa capacité à enchaîner les grosse bataille
4
JL6976
JL6976 • 6 abonnés
C est que je pense aussi mais on a pas le droit de le dire faut pas critiquer il est français et il fait de son mieux
1
1 réponses
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Comme dirait l'artiste Doutson "Soit un bon Fils"
3
Steve T.
Steve T. • 1 abonnés
Défaite de Fils. L’ascenseur émotionnel risque d’être périlleux pour certain supporter de fils..
3
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Merci pour cette analyse très pertinente...
1
GoHolger
GoHolger • 5 abonnés
Qui lui dit svp ?
1
6 réponses
Marcel B
Marcel B • 2 abonnés
Je vois que les tennix sont de sortie...
3
Tennis28
/Tennis28 • 4 abonnés
Mais vraiment, des conclusion tiré avec 2 jeux :(
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Effrayant
2 réponses
ledieuRAFA
ledieuRAFA • 39 abonnés
Fils ne déjoue pas c’est surtout Lehecka qui joue à un niveau exceptionnel
3
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
Fils a dépensé tellement d'énergie en quart, c'est pas étonnant
3
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Lehecka est imbreakable pour le moment et très brillant en jeux de retour et on lit que des commentaires affligeants sur Arthur...
Vous regardez du tennis des fois ?
3
Afficher plus