Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aryna Sabalenka vs Linda Noskova • Indian Wells 2026

6
6
0
0
0
Linda Noskova
NoskovaLinda 14 WTA 10 live 12
3
4
0
0
0
Sabalenka et Rybakina en finale à Indian Wells : un remake de la finale 2023 en guise de dénouement
99.1% (656)
0.9% (6)
7 6 3 3 1 1
6 3 3 1 1 1
Vidéo
Sabalenka bat Noskova à Indian Wells 2026 – Demi-finale
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Aryna c'est pour toi indian wells ♥️💚
5
Ben70
/Ben70 • 12 abonnés
On espère
1
1 réponses
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
Bravo Aryna
Attention aux points donnés gratuitement, ça paiera cash en finale. Davai 👏🏾
Bravo Linda, la marche était un peu haute mais tu n’as pas démérité.
4
Amelie04
/Amelie04 • 175 abonnés
Bravo Aryna tout simplement trop forte
Linda a fait quelques bonnes choses (comme ce retour gagnant long de ligne sur bdm) mais c'était trop compliqué
3
Ben70
/Ben70 • 12 abonnés
Bravo à Sabalenka pour la victoire et à Noskova pour la résistance là où beaucoup auraient lâchée
3
Amelie04
/Amelie04 • 175 abonnés
J'avais jamais remarqué mais en tournant la tête et juste en l'écoutant à l'interview Aryna a la même voix que Sakkari 😉😉
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Linda 🙂
2
Amelie04
/Amelie04 • 175 abonnés
Comment on peut-être numéro 1 mondiale et balancer des points cadeaux comme ceux-là ?
Vous voyez c'est facile les critiques bateaux
Allez Linda on s'accroche
2
Clutchy ❄️
/TrustTheProcess • 6 abonnés
La différence c’est que Saba fait quelques fautes mais sur la durée elle est solide. Noskova elle joue le match en pensant qu’elle a déjà perdu…
1 réponses
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
Effectivement elle sert mieux et elle défend mieux pour notre plaisir à tous. 👏🏾
2
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Linda ! 😊
1
yof
yof • 0 abonnés
C'est pour toi Aryna
1
Ben70
/Ben70 • 12 abonnés
Et encore heureusement que Sabalenka fait pas mal de fautes sinon c'est limite si elle se serait pas pris un 6-0
1
Ben70
/Ben70 • 12 abonnés
Je trouve qu'elle a un peu augmenté en qualité de service Noskova depuis un jeu ou deux en tout cas on peut reconnaître que elle essaie et que ça doit pas être facile de résister au parpaing de Sabalenka
1
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
Allez ma Aryna ♥️
Tennis71
/Tennis71 • 5 abonnés
Attention au score très sévère içi
jelena
/jelena • 1 abonnés
aryna 6-3 6-2 ou 62 63
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Qui va bien pouvoir stopper Aryna elle est injouable sur cet IW
Jules Glanois
Jules Glanois • 1 abonnés
6/2 6/2 ici
Ben70
/Ben70 • 12 abonnés
Elle a l'air en forme aujourd'hui Sabalenka. Noskova va prendre très cher.
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Pardon je dois avouer que j’espère un match rapide…pour voir Elena avant de dormir 🥲
Ben70
/Ben70 • 12 abonnés
À 2h ce sera largement fini à mon avis
1 réponses
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
On continue Aryna 👏🏾
wwwfreestyle
wwwfreestyle • 3 abonnés
Noskova devrait se battre un peu au lieu de regarder jouer Sabalanka.
Ben70
/Ben70 • 12 abonnés
En même temps elle est complètement dépassée elle me ferait presque de la peine vu que je l'aime bien même si je préfère Sabalenka
1
1 réponses
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
Pas bon ça Aryna.
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
Bien plus qu’un deuxième.
Clutchy ❄️
/TrustTheProcess • 6 abonnés
Comment elle peut être dans le top 20 avec un niveau comme ça sérieusement ?
Ben70
/Ben70 • 12 abonnés
Soyons honnête elle aurait déjà du mal contre la pire version de Sabalenka mais à ce niveau-là elle est injouable après Noskova est pas forcément une mauvaise joueuse c'est juste que il y a une classe d'écart là
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
Comment elle est arrivée jusqu’à la DF avec ce niveau ?
2 réponses
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
Aryna s’améliore vraiment au filet. C’est beau.
Ben70
/Ben70 • 12 abonnés
Pauvre Noskova, elle doit vraiment passer un mauvais moment en même temps qui peut rivaliser avec Sabalenka quand elle est dans cette forme là peut-être Swiatek ou Rybakina dans leur meilleure forme sinon je vois pas
Amelie04
/Amelie04 • 175 abonnés
Très bien tenu ce jeu !!
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
Mais Amélie.. On peut s’offusquer du niveau d’une joueuse sur un match non ? Ou bien il faut systématiquement parler des deux ?
Amelie04
/Amelie04 • 175 abonnés
Bah lire elle a pas le niveau ou comment elle peut-être à tel classement etc etc sur chaque match pour chaque joueuse c'est épuisant ... er je trouve que Linda se défend pas mal sur plein de points
1
1 réponses
Clutchy ❄️
/TrustTheProcess • 6 abonnés
J’avoue Amélie, chacun son avis, si le mien ne te plaît pas, tu peux masquer mes commentaires.
Amelie04
/Amelie04 • 175 abonnés
Non non chacun son avis
Le mien est différent Linda a largement sa place dans le top 20
On va pas en parler 3 heures non plus
1 réponses
Amelie04
/Amelie04 • 175 abonnés
Ce que je voulais surtout dire c'est qu'à part Ben qui a souligné le niveau d'Aryna (à juste titre elle est devant largement) insister avec des remarques négatives sur son adversaire (qui en plus se défend) est juste peu constructif (mais pas que sur ce match)
Afficher plus