Bravo Aryna
Attention aux points donnés gratuitement, ça paiera cash en finale. Davai 👏🏾
Bravo Linda, la marche était un peu haute mais tu n’as pas démérité.
Comment on peut-être numéro 1 mondiale et balancer des points cadeaux comme ceux-là ?
Vous voyez c'est facile les critiques bateaux
Allez Linda on s'accroche
Je trouve qu'elle a un peu augmenté en qualité de service Noskova depuis un jeu ou deux en tout cas on peut reconnaître que elle essaie et que ça doit pas être facile de résister au parpaing de Sabalenka
Soyons honnête elle aurait déjà du mal contre la pire version de Sabalenka mais à ce niveau-là elle est injouable après Noskova est pas forcément une mauvaise joueuse c'est juste que il y a une classe d'écart là
Pauvre Noskova, elle doit vraiment passer un mauvais moment en même temps qui peut rivaliser avec Sabalenka quand elle est dans cette forme là peut-être Swiatek ou Rybakina dans leur meilleure forme sinon je vois pas
Bah lire elle a pas le niveau ou comment elle peut-être à tel classement etc etc sur chaque match pour chaque joueuse c'est épuisant ... er je trouve que Linda se défend pas mal sur plein de points
Ce que je voulais surtout dire c'est qu'à part Ben qui a souligné le niveau d'Aryna (à juste titre elle est devant largement) insister avec des remarques négatives sur son adversaire (qui en plus se défend) est juste peu constructif (mais pas que sur ce match)
Attention aux points donnés gratuitement, ça paiera cash en finale. Davai 👏🏾
Bravo Linda, la marche était un peu haute mais tu n’as pas démérité.
Linda a fait quelques bonnes choses (comme ce retour gagnant long de ligne sur bdm) mais c'était trop compliqué
Vous voyez c'est facile les critiques bateaux
Allez Linda on s'accroche
Le mien est différent Linda a largement sa place dans le top 20
On va pas en parler 3 heures non plus