Iga n'a pas du tout montré la volonté de gagner dans ce match
Je me demande si le fait que ce soit la personne Svitolina en face n'y est pas pour quelquechose
Dans tous les cas , c'est décevant
D'autant que ce n'est pas non plus un grand match de Svito
Point positif : ce match des enfers où les deux ont joué comme des peintres est enfin terminé 😬
Bravo Elina, mais il faudra sacrément élever le niveau pour espérer quelque chose en 1/2
Iga… les tournois se suivent et se ressemblent (dommage que les matchs, eux, ne se ressemblent pas d’un jour à l’autre, après la si bonne prestation d’hier 🤷🏻♂️)
Swiatek ne fait plus peur
Sabalenka peut être tranquille pendant un moment pour la place de numéro une mondiale en attendant l' arrivée de Mboko qui va vite prendre la place aussi de swiatek
Il est clair et net depuis octobre que la rivale n°1 de Saba pour le trône est Rybakina ! Et c’est bien elle qui fait la course en tête à la Race à ce jour…
J avais annoncé Mboko dans le top 10 avant /Amelioe04 me reprenne et me stipule qu elle y était déjà où presque, je l annonce dans le top 5, et j annonce aussi que Swiatek va descendre entre le top4 et 8 rapidement, c est fîni le numéro 1 mondial. Bravo à elle pour autant.
J'ai vraiment l'impression que ça tient surtout parce que svito est pas non plus dans un grand jour, sans quoi malheureusement pour iga, le match serait plié. Il va falloir en mettre un peu plus quand même la pour espérer passer iga !
Je me demande si le fait que ce soit la personne Svitolina en face n'y est pas pour quelquechose
Dans tous les cas , c'est décevant
D'autant que ce n'est pas non plus un grand match de Svito
Bravo Elina, mais il faudra sacrément élever le niveau pour espérer quelque chose en 1/2
Iga… les tournois se suivent et se ressemblent (dommage que les matchs, eux, ne se ressemblent pas d’un jour à l’autre, après la si bonne prestation d’hier 🤷🏻♂️)
Ce match fait passer le Sinner-Alcaraz de RG pour un match d’amateurs
Mais bravo Iga
Sabalenka peut être tranquille pendant un moment pour la place de numéro une mondiale en attendant l' arrivée de Mboko qui va vite prendre la place aussi de swiatek
Marre de Svitolina
Y’a t’il vraiment quelque chose à ajouter ?
Diifficile à comprendre