Bon je pense que c’est gagné pour Ben , il a complètement sortie du match Tien qui n’en met plus une dans le court . Au final la technique Djoko / Monfils a fait des émules
Les fautes de Tien face à un Ben qui marche 🤣. C’est trop . Après c’est vraiment moche le comportement de Shelton . Soit tu joues soit tu arrêtes mais tu fais pas ton cinéma pour sortir l’autre du match et pourrir la rencontre . Car en vrai il pourrit la rencontre exprès et rien d’autre
Osez me dire que ce 3ème point du jeu 3 n’est pas un résumé extraordinaire de la comédie que se trame depuis le 2ème set? C’est horrible, je n’aimerais pas être dans le public
Shelton semble en effet un peu diminué donc il essaye d'abréger au max les échanges. Il y arrive plutôt bien pour l'instant, je ne sais pas s'il peut tenir ça sur tout le match.
Dommage Benny. Bon “rétablissement”
Vaincre le benet exubérant
Reste concentré pour win.
2-1 tien