Il va s étoffer physiquement
Il a clairement le niveau challenger après la tournée de challenger français Il pourra prétendre avec son classement de faire les 50 75 voir les qualifs mais pas certains qu il retourne en future
Il n'est pas très grand (je doute qu'il mesure 1,91 comme indiqué sur ce site) et son service est assez quelconque pr moi. Bref, l'avenir ns dira ms j'admets que sa sérénité à cet âge me plaît bcp.
J'allais le dire
Sels à eu aussi une balle de 4-1
Et à partir de 3-3 c'est beaucoup de faute.
Probablement touché physiquement de son gros match d hier face à Nishikori
La soit ça va dérouler soit ça fini en abandon
Un premier set bizarre où il a dû sauver une balle de 2/4 et après ça l’adversaire donne beaucoup..
Pour ce match ça devrait aller mais au tour suivant, le niveau de jeu risque considérablement de s’élever…
Bravo !
Il est posé, appliqué, concentré, joue bien et de manière intelligente. Pour l'avenir, qd le niveau va s'élever en face, ne va t-il pas manquer de puissance ?
Il a clairement le niveau challenger après la tournée de challenger français Il pourra prétendre avec son classement de faire les 50 75 voir les qualifs mais pas certains qu il retourne en future
Sels à eu aussi une balle de 4-1
Et à partir de 3-3 c'est beaucoup de faute.
Probablement touché physiquement de son gros match d hier face à Nishikori
La soit ça va dérouler soit ça fini en abandon
Pour ce match ça devrait aller mais au tour suivant, le niveau de jeu risque considérablement de s’élever…
Il est posé, appliqué, concentré, joue bien et de manière intelligente. Pour l'avenir, qd le niveau va s'élever en face, ne va t-il pas manquer de puissance ?