Hugo a fait le choix de rester en Europe mais il a pas mal de points à défendre sur la tournée américaine. Il est vrai que ce sera moins relevé, il a plus de chance de prendre des points. Van Aasche a perdu en qualifs à Indian Wells mais il fallait tenter, il avait moins à perdre.
Commentaires les mieux notés