14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Moise Kouame vs Luca Van Assche • Lille 2026

Moise Kouame
KouameMoise WC ATP 216 live 215
1
1
0
0
0
Luca Van Assche
Van AsscheLuca 7 ATP 82 live 80
6
6
0
0
0
Kouame s'incline face à Van Assche en demi-finales de Lille
22.4% (55)
77.6% (190)
4 2 1
2
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
La joie sera au rendez-vous dans tous les cas, mais j'aimerais vraiment voir Luca revenir sur le circuit ATP, donc je le soutiendrai.
J'aurai tout le temps qu'il faut pour supporter Moïse !
8
Tantris
Tantris • 5 abonnés
Luca quand même mais comment ne pas vouloir de Moïse en finale
7
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
St Brieuc, le challenger suivant a donné une WC à Moise
5
lena
lena • 153 abonnés
Bon discours de LVA à la fin du match.
Kouame a du potentiel, c'est un espoir évident. Comme pour tous les jeunes joueurs, il y a des étapes à franchir. Il faut qu'il puisse s'adapter à différents types de joueur et là, il pourra revoir avec Gasquet ce qui lui a fait défaut dans ce match. A mon avis, il a trop attendu pour changer de jeu (vers 4/1 au second set)
4
olthy
olthy • 229 abonnés
Je pense surtout, qu'il y a une différence de niveau et d'expérience. Ce que fait Kouame est déjà magique. L'année de ses 17 ans va le voir mûrir et commencer à tutoyer d'autres niveaux.
1 réponses
Kamel93100
/Kamel93100 • 17 abonnés
Un seul vainqueur ...

D'ailleurs top 400 à même pas 17 ans il rentre dans un cercle fermé Kouame
3
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
vu qu'il va remonter au classement il va pouvoir se tester sur des ATP
3
Christopher B
Christopher B • 9 abonnés
Kouamé allez mon petit
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Le tournoi de Moise est plus que reussi si pas de forfait il rejoue la semaine prochaine
2
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Luca en plus est en pleine forme, près a revenir dans les 100 et bien plus....
2
Riton
/Riton • 6 abonnés
Van Assche est un redoutable ponceur et Kouame n’est pas encore prêt pour ce type de jeu
2
lena
lena • 153 abonnés
Très bon tournoi pour Kouame qui aura pu toucher du doigt ce qui lui reste à faire face à ce type d'adversaire bien plus régulier que lui.
2
Binbin59500
Binbin59500 • 3 abonnés
Il n’a jamais vraiment pu rentrer dans son match et Luca a fait ce qu’il fallait pour ce rendre le match facile. Il fait une très bonne semaine et il vas y tirer beaucoup d’enseignements surtout aujourd’hui.
2
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Go Moïse ! On va le plus loin possible
1
Clyde B.
Clyde B. • 7 abonnés
Le potentiel de Kouame est sous côté et vous le savez tous
1
TennisGurl
/TennisGurl • 17 abonnés
Ah bon? Pourtant on entend beaucoup parler de lui et tout le monde est dithyrambique. 🙄
2
Binbin59500
Binbin59500 • 3 abonnés
Lol
2 réponses
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Ce serait sa meilleure perf
1
olthy
olthy • 229 abonnés
C'est déjà sa meilleure perf !
1 réponses
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Il prendra pas desmines au services ni bcp de coups gagnants mais c'est soliode du fond et très bon contreur Luca
1
lena
lena • 153 abonnés
Oui, c'est un match intéressant. Kouame va devoir ne pas faire un match d'attente car à ce jeu là, LVA sera plus fort que lui
2
1 réponses
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Moise devrait perdre, trop de lumière trop tôt c'est du venin. En espérant que Gasquet touve les mots pour qu'il ne se trouve pas trop beau trop tôt.
Bref allez Luka!!!
1
lena
lena • 153 abonnés
Trop de lumière ?
Pour l'instant, les français ne savent pas qui il est, il n'y a que ceux qui suivent le tennis toutes les semaines qui le connaissent. Par contre, s'il gagne un match à RG, car il aura sans doute une WC, ce sera différent
1
olthy
olthy • 229 abonnés
Il faut arrêter avec ça, il a 16 ans et il a largement démontré son imperméabilité à la pression. Qu'il soit battu (ce n'est pas encore le cas) par un gars qui s'apprête à revenir dans le top 100 n'a rien d'extraordinaire ni de dramatique.
2 réponses
Côme T.
Côme T. • 4 abonnés
Je pense que ça peut être dur psychologiquement pour Luca d’affronter Moise car il avait l’habitude d’être à sa place d’espoir français… ça peut devenir personnel et c’est pas bon pour son tennis.
Moise lui n’a rien à perdre.
1
Riton
/Riton • 6 abonnés
Un lien svp
1
Binbin59500
Binbin59500 • 3 abonnés
Tu vas sur challenger TV sur le site de l’ATP.
2
1 réponses
Binbin59500
Binbin59500 • 3 abonnés
Allez Moïse l’ascension est déjà très belle mais avec une victoire elle sera encore mieux!
1
Binbin59500
Binbin59500 • 3 abonnés
https://www.atptour.com/en/atp-challenger-tour/challenger-tv/challenger-tv-search-results/2026-7874-ms003-lille-moise-kouame-vs-luca-van-assche/2026/7874/all
1
lena
lena • 153 abonnés
Ce premier jeu est un exemple de ce que l'on risque de voir dans ce match. LVA qui fait jouer son adversaire et Kouame qui finit par faire la faute
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Luca avec ce niveau il peut visé le top 50 après ça risque d'être compliqué
1
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Luca trop tout pour moise, rapide, puissant, tactique,... top 100 quoi
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
malheureusement y'a pas de mach c'est à sens unqiue
1
Mars
/Mars • 58 abonnés
Qu'en pense Benoit Maylin ?
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Beau parcours
1
Fix François-Xavier Vanderborght
Fix François-Xavier Vanderborght • 7 abonnés
En espérant pour demain une finale 100% belge ! Né à Bruxelles d'un père belge et d'une mère italienne, Luca n'a pas grand chose de français finalement )))
1
Fix François-Xavier Vanderborght
Fix François-Xavier Vanderborght • 7 abonnés
Hahaha, excellent ))
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
Seulement quand il perd ! ;)
1
3 réponses
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Trop d'intensité pour moise.... il doit apprendre, ça n'a trop vite pour lui!!
1
lena
lena • 153 abonnés
Sur le plan du jeu, il n'a pas encore la plasticité pour aborder un type de joueur comme LVA. C'est très dur de jouer un renvoyeur. Là, il a pris des risques et a fait bien plus de fautes que de points gagnants
1 réponses
Tantris
Tantris • 5 abonnés
Bon au moins ça montre les excellentes conditions de Luca !
1
Afficher plus