Je pense surtout, qu'il y a une différence de niveau et d'expérience. Ce que fait Kouame est déjà magique. L'année de ses 17 ans va le voir mûrir et commencer à tutoyer d'autres niveaux.
Kouame a du potentiel, c'est un espoir évident. Comme pour tous les jeunes joueurs, il y a des étapes à franchir. Il faut qu'il puisse s'adapter à différents types de joueur et là, il pourra revoir avec Gasquet ce qui lui a fait défaut dans ce match. A mon avis, il a trop attendu pour changer de jeu (vers 4/1 au second set)
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 7h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j