4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jessica Pegula vs Amanda Anisimova • Dubaï 2026

1
6
6
0
0
6
4
3
0
0
Vidéo – la colère d'Anisimova après sa défaite face à Pegula
76.7% (713)
23.3% (216)
9 5 4 2 1 1 1
3 2 2 1 1
Vidéo
Jessica Pegula bat Amanda Anisimova à Dubaï 2026 – Demi-finale
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
C'est vraiment incroyable ce que des paris peuvent amener comme stupidité dans certains commentaires, ressemblant en fait à des prédictions de voyantes ou de partisans de la méthode Coué, alors qu'on est encore qu'en tout début de match !
9
zicoco
zicoco • 14 abonnés
malheureusement c'est parce qu'il y a surtout des adolescents ici. C'est plus comme à l'époque
5
Kags
Kags • 3 abonnés
On regarde le même match?
1
2 réponses
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Mon dieu mais Amanda.. réfléchis un peu bon sang.
Tu vois ta balle qui par miracle fait une amortie fabuleuse et surprend Jess alors avance dans le terrain au lieu d'attendre sur ta ligne de fond de court...
7
GabrielTennispl
/GabrielTennispl • 6 abonnés
Au tennis et encore moins en WTA il ne faut jamais crier victoire trop vite.
5
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
3 américaines sur la 4 demi-finalistes.
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Anisimova est 6e. il y a 52 semaines elle etait 18e.
3
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Allez dans 20 minutes c'est fini
3
Success P
Success P • 2 abonnés
Incompréhensible ces genres de matchs
3
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Quand je relis maintenant certains commentaires définitifs : 😂🤣😂🤣😂
3
Jdx91
/Jdx91 • 5 abonnés
Bravo Jessica !!! Bien aidé par une Anisimova qui comme a son habitude ne s'est pas gérer ces emotions mdrr
Elle a bien les moyens de remporter le titre
3
rilley75 🇧🇻
rilley75 🇧🇻 • 5 abonnés
N'empêche, depuis Cincinnati 2025, Pegula c au pire des 1/2 finales
3
kylian l
kylian l • 3 abonnés
le regularite de pegula pour moi devrai faire la différence
2
Adrien Guyot
Adrien Guyot • 5 abonnés
La deuxième demi-finale du double n'est pas encore terminée, ce qui explique le retard.
2
SBL
SBL • 0 abonnés
Elle avait du mal a 22 ans. La c'est terminé. il est temps que la roue tourne....
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Depuis 2009, Anisimova est la 4e joueuse à gagner ses 4 premiers 1/4 de WTA 1000 sur dur après Barty, Ostapenko et Swiatek
2
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Même à 6-0, je m'engagerais pour une victoire de Pegula.
2
Ben70
/Ben70 • 12 abonnés
Surtout qu'il faut qu'elle venge Andreeva après ce que l'autre lui a fait
1 réponses
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Depuis 2025, Seules Sabalenka (16) et Rybakina (14) ont battu plus de tops 10 qu Anisimova (11)
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Anisimova: ratio 9-5 en 1/2 WTA. Si elle gagne ce match ce sera sa 4e finale en WTA 1000 après la finale de Toronto 2024 (perdue contre Pegula) et les titres à Doha et Pékin l an passé
2
Kags
Kags • 3 abonnés
Tu aurais le ratio finale WTA de Pegula ? Si ça correspond a ce qu’on imagine delle
1 réponses
Kags
Kags • 3 abonnés
Bon on est après un set on peut dire que Pegula est catastrophique ou c’est une remarque « plus comme à l’époque »?
2
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Oui vu ce match amanda fini vite que je puisse voir l’intégralité de coco gauff avant alcaraz
2
GabrielTennispl
/GabrielTennispl • 6 abonnés
En WTA 1000 on est à 7 Demie et 6 défaites pour Pegula bientot une 7e
2
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
J'en étais sur elle allait faire choque
2
GabrielTennispl
/GabrielTennispl • 6 abonnés
Amanda sert bien mieux que sur l'ensemble de son tournois. 180 KM Wow
2
kylian l
kylian l • 3 abonnés
ah ça çes sur jessica est pas dedans mai’s anisimova contrairement à hier y’a rien à voir dans tout les domaines
1
1 réponses
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
C'est une boucherie y'a pas de match
2
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Quelle resilience de la part de Pegula, avec des meilleurs services et une régularité retrouvée
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Ici, on est sur une feuille de match, on ne commente pas les paris ! Alors, ceux qui continuent à polluer cette FDM, encourent des signalements aux modérateurs du site ! A bons entendeurs, salut !
Allez sur l'onglet spécifique "Paris" en haut à droite pour cela, svp !
2
Max
Max • 3 abonnés
Encore une preuve du néant dans sa tête, elle a 10 minutes pour anticiper la remise de Pegula mais ne part qu’après le rebond
2
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Je te jure.. c'est hallucinant. Elle attend sur la ligne, aucune lucidité
1 réponses
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
QUELLE CHAMPIONNE !! 👏👏👏
Bravo 🤩🤩
Maintenant je vais relire tous ces commentaires de grands spécialistes et bien rigoler (ou pas d'ailleurs)
Merci encore Jessica
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Honnêtement je préfère ceux qui parlent trop vite à chaud que ceux qui à froid prennent un plaisir vicieux à enfoncer les autres. Après chacun a sa vision 👍🏼
3
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
On nous a prédit 6-0 6-0 🤣🤣🤣🤣
1
2 réponses
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Superbe Jess, magnifique retour après avoir été malmenée tout le début du match je ne la voyais pas du tout revenir
2
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Et merci au revoir !
Quelle victoire qui fait du bien pour la confiance !! WoW elle peut aller au bout 💪🏻💪🏻
Svito ou Coco c’est large dans sa raquette ! :D
2
Cookie
Cookie • 2 abonnés
Anisimova ici malgré sa performance catastrophique face à mira
1
Afficher plus