C'est vraiment incroyable ce que des paris peuvent amener comme stupidité dans certains commentaires, ressemblant en fait à des prédictions de voyantes ou de partisans de la méthode Coué, alors qu'on est encore qu'en tout début de match !
Mon dieu mais Amanda.. réfléchis un peu bon sang.
Tu vois ta balle qui par miracle fait une amortie fabuleuse et surprend Jess alors avance dans le terrain au lieu d'attendre sur ta ligne de fond de court...
Bravo Jessica !!! Bien aidé par une Anisimova qui comme a son habitude ne s'est pas gérer ces emotions mdrr
Elle a bien les moyens de remporter le titre
Anisimova: ratio 9-5 en 1/2 WTA. Si elle gagne ce match ce sera sa 4e finale en WTA 1000 après la finale de Toronto 2024 (perdue contre Pegula) et les titres à Doha et Pékin l an passé
Ici, on est sur une feuille de match, on ne commente pas les paris ! Alors, ceux qui continuent à polluer cette FDM, encourent des signalements aux modérateurs du site ! A bons entendeurs, salut !
Allez sur l'onglet spécifique "Paris" en haut à droite pour cela, svp !
QUELLE CHAMPIONNE !! 👏👏👏
Bravo 🤩🤩
Maintenant je vais relire tous ces commentaires de grands spécialistes et bien rigoler (ou pas d'ailleurs)
Merci encore Jessica
Honnêtement je préfère ceux qui parlent trop vite à chaud que ceux qui à froid prennent un plaisir vicieux à enfoncer les autres. Après chacun a sa vision 👍🏼
Et merci au revoir !
Quelle victoire qui fait du bien pour la confiance !! WoW elle peut aller au bout 💪🏻💪🏻
Svito ou Coco c’est large dans sa raquette ! :D
Tu vois ta balle qui par miracle fait une amortie fabuleuse et surprend Jess alors avance dans le terrain au lieu d'attendre sur ta ligne de fond de court...
Elle a bien les moyens de remporter le titre
Allez sur l'onglet spécifique "Paris" en haut à droite pour cela, svp !
Bravo 🤩🤩
Maintenant je vais relire tous ces commentaires de grands spécialistes et bien rigoler (ou pas d'ailleurs)
Merci encore Jessica
Quelle victoire qui fait du bien pour la confiance !! WoW elle peut aller au bout 💪🏻💪🏻
Svito ou Coco c’est large dans sa raquette ! :D