Cheba 17h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 43m
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
Double bulle ... alors que y avait 2-0 et un seul break ...
Puis des dizaines de messages disant : Jessica en retraite à la douche dans 20 minutes et qu'elle ne sait pas jouer... ne gagne jamais ... bref ... tout un arsenal de nullités habituelles ... tu as le droit de t'en accommoder comme moi de le regretter...