14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Antonia Ruzic vs Elina Svitolina • Dubaï 2026

6
2
3
0
0
3
6
6
0
0
« J’ai vraiment dû me surpasser », avoue Svitolina après son succès renversant contre Ruzic
2.3% (7)
97.7% (297)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Antonia joue très bien ... juste le mauvais choix sur le jeu à 2/0 qui semblait facile ... sinon on pouvait tourner à 5/0 c'est remarquable !
Pas du tout stressée de se retrouver à ce niveau face à un type de joueuse qu'elle ne rencontre jamais ! Chapeau !!!
3
MisterB
MisterB • 186 abonnés
2/0 Svito ici !!
Quel tirage cadeau pour une demie en master 1000 !
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Et dire qu'elle est LL elle aurait même pas de jouée le tournois principal
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Incroyable le niveau je sais pas si ça va durer
2
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Bravo
Largement mérité
Quel niveau
2
SBL
SBL • 0 abonnés
maintenant Svito faut aboslument lui chiper le break et resister pour lui casser la dynamique.
2
SBL
SBL • 0 abonnés
les services de Svito cest des cadeaux ....
2
Axel
Axel • 4 abonnés
On voit que le visage de Ruzic commence à marquer par la fatigue faut qu’elle s’accroche l’exploit n’est pas si loin
2
Christopher B
Christopher B • 9 abonnés
Aucun exploit svitolina va gagné le match
1 réponses
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Antonia a joué seulement 2 matchs en GC dans sa carrière ... je suis épatée par sa combativité son jeu sans complexe à un niveau qu'elle ne connait absolument pas et ses jolis CG... et pas parce qu'elle serait mariée à Hugo Gaston 😃😃
2
dany
/dany • 51 abonnés
Bravo Elina 😍 , elle a bien repris le match en main. Je suis triste pour Antonia qui aurait pu rêver à une demi en W1000. Mais c'est pas mal, même si elle bénéficié de l'abandon d'Elena hier, je suis content qu'elle soit arrivé à ce stade du tournoi. Peut-être encore mieux la prochaine fois.
2
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Déjà son nouveau classement lui permettra de jouer des 250 et elle peut en gagner des matchs !!
1
1 réponses
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Allez Antonia !!
1
Antoine G.
Antoine G. • 2 abonnés
Oui elle est agressive et domine le jeu
1
Axel
Axel • 4 abonnés
L’ukrainienne met tout dans le filet ou dehors
1
Axel
Axel • 4 abonnés
Ça va être dur de briser la confiance de Ruzic aujourd’hui
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Le niveau est hallucinant
La fille joue comme une top 10
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ruzic c'est probablement le seul tournoi ou elle va avoir ce niveau après ça va enchaîner les defaites
1
SBL
SBL • 0 abonnés
biensur. elle a son moment de gloire.
1 réponses
Thomas Hiron
Thomas Hiron • 5 abonnés
Normalement Ruzic galère sur son service et là Scitolina est complètement absente en retour.
C est pour moi la clé du retournement de situation.
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Je comprends pas comment une joueuse qui enchaine les defaites perds en qualif et après joue top 10 dans le tableau principal
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Elle a bien joué à Hobart et en qualifs elle a eu bdm avant de perdre
Ça atténue un peu le côté "venue de nulle part"
1 réponses
SBL
SBL • 0 abonnés
Oui je dirais que ca fait qlq points quelle passe des lignes invraisemblables ! la réalité la rattrape un peu.
1
dany
/dany • 51 abonnés
Elle m'épate Antonia 🥰, je le suis souhaite d'aller en demi. Autant je suis un supporteur d'Elina dans tous ses matches, mais là, je reconnais qu'Antonia mériterait de gagner. Bravo pour une LL (Lucky Lucky)
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Magnifique !
Elle rate 3 bdb et en remet une couche après
Sacrée battante Antonia
1
Thomas Hiron
Thomas Hiron • 5 abonnés
Elle est offensive et ça marche, contrairement à Svitolina qui dans le jeu remet seulement en milieu de cours.
1
SBL
SBL • 0 abonnés
elle a pas de marge aujourdhui elle securise...
1 réponses
Axel
Axel • 4 abonnés
Svitolina le penalty manqué
1
Antoine G.
Antoine G. • 2 abonnés
Terrible
1 réponses
SBL
SBL • 0 abonnés
Oui elle a fait son 1/4 de 1000 c'est bien.. laissons la place a SVITO un peu ...
1
dany
/dany • 51 abonnés
En tout cas j'espère que cela lui donnera de la confiance pour la suite. Allez Antonia, continue 💪​
1
Thomas Hiron
Thomas Hiron • 5 abonnés
Amelie04, elle est quasiment tout le temps pour les moins bien classées, c est bien Francais ça.
Je taquine biensur. Mais un peu vrai quand même 😉😂
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Pas forcement
Juste une joueuse que j'aime bien opposée à sûrement celle tout en bas mais vraiment en bas de "mon classement"
1 réponses
SBL
SBL • 0 abonnés
Par contre contre COCO ca va être un massacre. J'ai vu coco today ca rigole plus.
1
Ben70
/Ben70 • 12 abonnés
Oui enfin d'un jour à l'autre ça peut être totalement différent chez elle
1 réponses
SBL
SBL • 0 abonnés
SVITO une grande championne qui peut donc se sortir d'une situation difficile
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Bravo Antonia !!!
Bon maintenant "TOUS" 😉😉 avec Coco !!
1
Mars
/Mars • 59 abonnés
Jamais de la vie
1
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Bin non ,allez Elina 🙂
1
2 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Hormis le 1er set c'était une formalité pour Svitolina
1
Afficher plus