Antonia joue très bien ... juste le mauvais choix sur le jeu à 2/0 qui semblait facile ... sinon on pouvait tourner à 5/0 c'est remarquable !
Pas du tout stressée de se retrouver à ce niveau face à un type de joueuse qu'elle ne rencontre jamais ! Chapeau !!!
Antonia a joué seulement 2 matchs en GC dans sa carrière ... je suis épatée par sa combativité son jeu sans complexe à un niveau qu'elle ne connait absolument pas et ses jolis CG... et pas parce qu'elle serait mariée à Hugo Gaston 😃😃
Bravo Elina 😍 , elle a bien repris le match en main. Je suis triste pour Antonia qui aurait pu rêver à une demi en W1000. Mais c'est pas mal, même si elle bénéficié de l'abandon d'Elena hier, je suis content qu'elle soit arrivé à ce stade du tournoi. Peut-être encore mieux la prochaine fois.
Elle m'épate Antonia 🥰, je le suis souhaite d'aller en demi. Autant je suis un supporteur d'Elina dans tous ses matches, mais là, je reconnais qu'Antonia mériterait de gagner. Bravo pour une LL (Lucky Lucky)
Pas du tout stressée de se retrouver à ce niveau face à un type de joueuse qu'elle ne rencontre jamais ! Chapeau !!!
Quel tirage cadeau pour une demie en master 1000 !
Largement mérité
Quel niveau
La fille joue comme une top 10
C est pour moi la clé du retournement de situation.
Ça atténue un peu le côté "venue de nulle part"
Elle rate 3 bdb et en remet une couche après
Sacrée battante Antonia
Je taquine biensur. Mais un peu vrai quand même 😉😂
Juste une joueuse que j'aime bien opposée à sûrement celle tout en bas mais vraiment en bas de "mon classement"
Bon maintenant "TOUS" 😉😉 avec Coco !!