En attendant elle est en train de la laminer dans ce 2ème set , les Mme Irma peuvent revoir leur jugement sur le poids d'une joueuse 😊 elle n'est pas à ce classement pour rien
Shnaider je la trouve pas particulièrement en "surpoids" en vrai c'est ca morpho qui est comme ca. Ce qui n'est pas le cas pour Osta actuellement ou alors Tauson qui pour moi la freine a passer un palier
Non je ne trouve pas spécialement. Saba est bien plus puissante sur les premières et globalement. Iva plus rapide. je trouve que Iva part plus sur des rallyes. elle gère des stratégies de jeux sur lensemble du match tenant compte des faiblesses de ladversaire. Saba ca tape chaque point. elles ont des psychologies de jeux différentes je trouve.
Je dis ça car sa a au début c’est très athlétique aussi. Et jovic trouve une belle longueur avec puissance a chaque coup. Si je regarde jovic en me disant c’est saba , des fois ya l’illusion. Mais d’accord sur l’aspect psychologique qui n’est pas le même
Yen a eu des palanqués, des jeunes espoirs passagers... faut prendre du prize money pour se staffer rapidement et convertir le talent ephemere en espoir durable avec une équipe solide et des moyens d'entrainement très vite. Pour ca faut ramasser des titres vite.
Se pointer en surpoids a ces niveaux là, par 35 degrés est un sérieux désavantage si tu plie pas le match très vite ce qui te donne moins de cartes à jouer.
Oui tout a fait, pour sadapter, pour etre plus rapide. pour créer des varations. on doit sadapter, des jeunes génerations très athletiques arrivent... explosives, avec des jeux très complets. le physique c'est extremement important. Djoko il sentraine 365j par an, depuis 20 ans. pour etre au top sur le plan physique, il ma,ge pas une cacahuete en trop. la différence se joue aussi sur ce terrain : la prepa physique, l'alimentation, la souplesse, la puissance musculaire, le poids...
Iva a fais la même au dernier tours et a gagner 6-1 au 3ème trop de relâchement après avoir pris le
Premier a voir maintenant comment elle début le 3ème set
Premier a voir maintenant comment elle début le 3ème set