Je dis ça car sa a au début c’est très athlétique aussi. Et jovic trouve une belle longueur avec puissance a chaque coup. Si je regarde jovic en me disant c’est saba , des fois ya l’illusion. Mais d’accord sur l’aspect psychologique qui n’est pas le même
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G