En attendant elle est en train de la laminer dans ce 2ème set , les Mme Irma peuvent revoir leur jugement sur le poids d'une joueuse 😊 elle n'est pas à ce classement pour rien
Shnaider je la trouve pas particulièrement en "surpoids" en vrai c'est ca morpho qui est comme ca. Ce qui n'est pas le cas pour Osta actuellement ou alors Tauson qui pour moi la freine a passer un palier
Non je ne trouve pas spécialement. Saba est bien plus puissante sur les premières et globalement. Iva plus rapide. je trouve que Iva part plus sur des rallyes. elle gère des stratégies de jeux sur lensemble du match tenant compte des faiblesses de ladversaire. Saba ca tape chaque point. elles ont des psychologies de jeux différentes je trouve.
Yen a eu des palanqués, des jeunes espoirs passagers... faut prendre du prize money pour se staffer rapidement et convertir le talent ephemere en espoir durable avec une équipe solide et des moyens d'entrainement très vite. Pour ca faut ramasser des titres vite.
Commentaires les mieux notés