Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Goffin vs Joel Josef Schwaerzler • Lille 2026

David Goffin
GoffinDavid 5 ATP 240 live 241
6
3
4
0
0
Joel Josef Schwaerzler
SchwaerzlerJoel Josef NG ATP 174 live 177
4
6
6
0
0
Kouamé dans l'histoire au Challenger de Lille : le Français remporte son premier tour et fait briller la génération 2009
100% (10)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JEJELEWESH
JEJELEWESH • 11 abonnés
Allez David, une petite victoire pour te relancer!
2
Nico Fandetennis
Nico Fandetennis • 18 abonnés
ca fait des annees qu il accumule largement plus de defaites decevantes que d exploits et qu il a besoin d un top 10 en face pour se remuer mais faudrait imperativement respecter cela, non navre
2
Nico Fandetennis
Nico Fandetennis • 18 abonnés
ca augure encore une fantastique saison heureusement qu il y a zizou elise et raphael pour faire honneur a la nation parfois, c est bien beau d avoir toujours envie de jouer si cest pour faire un beau match sur dix voit pas trop le sens pour un ex 7e mondial surtout
2
slaie_thuin
slaie_thuin • 8 abonnés
Allez Goffinou !
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Wow c'est compliqué David..
1
Fix François-Xavier Vanderborght
Fix François-Xavier Vanderborght • 7 abonnés
Un peu laborieux David mais pas mauvais ce premier set. Il faut terminer ce soir..
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Non je suis désolé même si je suis son plus grand fan, il n'est plus du tout le joueur qu'il a été, je pense sincèrement qu'il devrais arrêter complètement sa belle carrière avant qu'il se ridiculise ...
2
1 réponses
lagachette69
lagachette69 • 8 abonnés
Vous pensez que le match va se terminer ce soir ? Ça pourrait sauver David
clegen
clegen • 229 abonnés
Bah oui pourquoi 🤣 🤔
1 réponses
Marco van Beneden
Marco van Beneden • 1 abonnés
A chaque fois qu il revient aux environs du top 50-60 il se blesse pour plusieurs semaines. A ce niveau tu dois faire plusieurs matchs avant de retrouver un certain niveau. C est son 2 ème match depuis sa blessure
Fix François-Xavier Vanderborght
Fix François-Xavier Vanderborght • 7 abonnés
Triste mais pas au niveau David ((((
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Moi je n'ai même plus regarder le match, je vais me répéter, même si je suis un des plus grand fan de Goffin, il est temps que David prenne sa retraite sinon il risque de se retrouver 300 ou 400 ème mondiale, il eut une très très belle carrière mais à un certain moment dans sa vie faut savoir dire stop, se n'est que mon avis perso mais je pense que pour lui ce serais la meilleur chose à faire
Afficher plus