ca fait des annees qu il accumule largement plus de defaites decevantes que d exploits et qu il a besoin d un top 10 en face pour se remuer mais faudrait imperativement respecter cela, non navre
ca augure encore une fantastique saison heureusement qu il y a zizou elise et raphael pour faire honneur a la nation parfois, c est bien beau d avoir toujours envie de jouer si cest pour faire un beau match sur dix voit pas trop le sens pour un ex 7e mondial surtout
Non je suis désolé même si je suis son plus grand fan, il n'est plus du tout le joueur qu'il a été, je pense sincèrement qu'il devrais arrêter complètement sa belle carrière avant qu'il se ridiculise ...
A chaque fois qu il revient aux environs du top 50-60 il se blesse pour plusieurs semaines. A ce niveau tu dois faire plusieurs matchs avant de retrouver un certain niveau. C est son 2 ème match depuis sa blessure
Moi je n'ai même plus regarder le match, je vais me répéter, même si je suis un des plus grand fan de Goffin, il est temps que David prenne sa retraite sinon il risque de se retrouver 300 ou 400 ème mondiale, il eut une très très belle carrière mais à un certain moment dans sa vie faut savoir dire stop, se n'est que mon avis perso mais je pense que pour lui ce serais la meilleur chose à faire