Ca va tuer le match ce publique tout pourris. Bien qu'il faille savoir jouer sous la pression au haut niveau. Apres c'est pas un pays qui porte haut la valeur du respect
Il y a même plus de bruit que pour le WTA à Manille c'est plus une méconnaissance du tennis qu'un patriotisme exacerbé de la part de la (jeune) diaspora philippine du public.
C'est pareil en Australie avec les grecs pour Sakkari ou les serbes pour Danilovic qui font plus de boucan que dans leurs pays respectifs
C'est pareil en Australie avec les grecs pour Sakkari ou les serbes pour Danilovic qui font plus de boucan que dans leurs pays respectifs
Superbe match